Non, vu qu'on vend relativement bien, assez facilement et assez cher nos recrutés ( Sané en fait +/- partie), c'est plutôt dans la capacité à faire jouer collectivement nos individualités.Frayel a écrit : 10 millions au regard de sa saison c est bien vendu ...
Apres Metz vend bien c est en recrutement que l incompetance traverse les années
[L’Équipe.fr] Accord Monaco-Metz pour le transfert de Sadibou Sané vers le club de la Principauté ?
- InSerinWeTrust
Re: [L’Équipe.fr] Accord Monaco-Metz pour le transfert de Sadibou Sané vers le club de la Principauté ?
- TressorMoreno
Re: [L’Équipe.fr] Accord Monaco-Metz pour le transfert de Sadibou Sané vers le club de la Principauté ?
Oui je compte 10 millions pour Sané et 3 pour YegbeRdNetwork a écrit : C'est 7+3 pas 10+3
Et on n'en a pas parlé mais il y'a également de beaux bonus en cas de vente de Camara et Atta
- Frayel
Non , on ne vend bien que les jeunes du centre ou de generation foot ...jamais ou presque nos recruesInSerinWeTrust a écrit : Non, vu qu'on vend relativement bien, assez facilement et assez cher nos recrutés ( Sané en fait +/- partie), c'est plutôt dans la capacité à faire jouer collectivement nos individualités.
- InSerinWeTrust
Effectivement, à part Traoré et dans une moindre mesure Kouyaté, on a fait peu de plus value sur nos recrutés hors Gf ( et cdf)Frayel a écrit : Non , on ne vend bien que les jeunes du centre ou de generation foot ...jamais ou presque nos recrues
- nerolf55
- Modérateur
pour info, quelques messages déplacés ici :
viewtopic.php?t=34025&start=30
viewtopic.php?t=34025&start=30
- _Chris.
C’est une belle vente au vu de la fin de contrat qui s’approchait.
Je suis quand même très inquiet sur l’état de l’effectif quand Sadibou et Gauthier seront partis.
La bonne nouvelle éventuelle c’est qu’on va pouvoir recruter rapidement si on vend vite et que les automatismes pourraient être trouvés plus rapidement
Je suis quand même très inquiet sur l’état de l’effectif quand Sadibou et Gauthier seront partis.
La bonne nouvelle éventuelle c’est qu’on va pouvoir recruter rapidement si on vend vite et que les automatismes pourraient être trouvés plus rapidement
-
Kent'
Malheureusement, il restera encore quelques joueurs à vendre. Je pense à A. Touré en premier lieu. Quant au recrutement, les clubs comme Metz sont trop dépendants de ce qui se passe tout en haut de l'échelle, et on sait très bien que quand il y a un Euro ou une Coupe du Monde, le marché estival chez les gros se décantent plus tard._Chris. a écrit : La bonne nouvelle éventuelle c’est qu’on va pouvoir recruter rapidement si on vend vite et que les automatismes pourraient être trouvés plus rapidement
J'attends de bonnes surprises mais j'ai peur que le recrutement ne se fasse essentiellement que dans la dernière quinzaine d'août et qu'il faille débuter le championnat avec ce que l'on aura. Je ne dis pas qu'aucune recrue n'arrivera d'ici là mais je pense que une à trois recrues majeures en tout cas ne seront pas là dès la reprise contre l'En Avant.
Le point positif, si l'on peut dire, c'est qu'on ne sera évidemment pas les seuls dans cette situation mais comme tu le dis, il faut reconnaître que sans Sadibou, sans Hein, sans Stambouli entre autre, l'effectif de départ a de quoi faire peur.
- TressorMoreno
Oui et nos deux dernieres grosses vente de notre centre sont Atta et Mikautatze et encore c'était de la post formation car les deux joueurs sont arrivés en U19 Nationaux, l'un de Rennes l'autre de Saint Priest.Frayel a écrit : Non , on ne vend bien que les jeunes du centre ou de generation foot ...jamais ou presque nos recrues
Sané perpétue la tradition des ventes de GF à plus de 5 millions.
-
flamingo
Je ne suis pas sûr qu'il y aura énormément de recrues. Je pense que beaucoup de jeunes seront intégrés à l'effectif pro._Chris. a écrit : C’est une belle vente au vu de la fin de contrat qui s’approchait.
On y verra déjà plus clair aujourd'hui sur les forces en présence.
-
lucas57
Il les a valu pour moi, mais il fait globalement une mauvaise saison, en plus d'avoir un an de plus et une année de moins de contrat.alain0157 a écrit : Parce qu'il ne les a jamais valu.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »