[L’Équipe.fr] Accord Monaco-Metz pour le transfert de Sadibou Sané vers le club de la Principauté ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
InSerinWeTrust

Re: [L’Équipe.fr] Accord Monaco-Metz pour le transfert de Sadibou Sané vers le club de la Principauté ?

Messagepar InSerinWeTrust » 28 juin 2026, 21:18

Frayel a écrit : 10 millions au regard de sa saison c est bien vendu ...
Apres Metz vend bien c est en recrutement que l incompetance traverse les années
Non, vu qu'on vend relativement bien, assez facilement et assez cher nos recrutés ( Sané en fait +/- partie), c'est plutôt dans la capacité à faire jouer collectivement nos individualités.

TressorMoreno

Re: [L’Équipe.fr] Accord Monaco-Metz pour le transfert de Sadibou Sané vers le club de la Principauté ?

Messagepar TressorMoreno » 28 juin 2026, 21:24

RdNetwork a écrit : C'est 7+3 pas 10+3
Oui je compte 10 millions pour Sané et 3 pour Yegbe :-D
Et on n'en a pas parlé mais il y'a également de beaux bonus en cas de vente de Camara et Atta ;-)

Frayel

Messagepar Frayel » 28 juin 2026, 22:49

InSerinWeTrust a écrit : Non, vu qu'on vend relativement bien, assez facilement et assez cher nos recrutés ( Sané en fait +/- partie), c'est plutôt dans la capacité à faire jouer collectivement nos individualités.
Non , on ne vend bien que les jeunes du centre ou de generation foot ...jamais ou presque nos recrues

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 29 juin 2026, 00:00

Frayel a écrit : Non , on ne vend bien que les jeunes du centre ou de generation foot ...jamais ou presque nos recrues
Effectivement, à part Traoré et dans une moindre mesure Kouyaté, on a fait peu de plus value sur nos recrutés hors Gf ( et cdf)

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 29 juin 2026, 06:36

pour info, quelques messages déplacés ici :

viewtopic.php?t=34025&start=30

_Chris.

Messagepar _Chris. » 29 juin 2026, 06:38

C’est une belle vente au vu de la fin de contrat qui s’approchait.

Je suis quand même très inquiet sur l’état de l’effectif quand Sadibou et Gauthier seront partis.

La bonne nouvelle éventuelle c’est qu’on va pouvoir recruter rapidement si on vend vite et que les automatismes pourraient être trouvés plus rapidement

Kent'

Messagepar Kent' » 29 juin 2026, 07:34

_Chris. a écrit : La bonne nouvelle éventuelle c’est qu’on va pouvoir recruter rapidement si on vend vite et que les automatismes pourraient être trouvés plus rapidement
Malheureusement, il restera encore quelques joueurs à vendre. Je pense à A. Touré en premier lieu. Quant au recrutement, les clubs comme Metz sont trop dépendants de ce qui se passe tout en haut de l'échelle, et on sait très bien que quand il y a un Euro ou une Coupe du Monde, le marché estival chez les gros se décantent plus tard.

J'attends de bonnes surprises mais j'ai peur que le recrutement ne se fasse essentiellement que dans la dernière quinzaine d'août et qu'il faille débuter le championnat avec ce que l'on aura. Je ne dis pas qu'aucune recrue n'arrivera d'ici là mais je pense que une à trois recrues majeures en tout cas ne seront pas là dès la reprise contre l'En Avant.

Le point positif, si l'on peut dire, c'est qu'on ne sera évidemment pas les seuls dans cette situation mais comme tu le dis, il faut reconnaître que sans Sadibou, sans Hein, sans Stambouli entre autre, l'effectif de départ a de quoi faire peur.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 29 juin 2026, 07:36

Frayel a écrit : Non , on ne vend bien que les jeunes du centre ou de generation foot ...jamais ou presque nos recrues
Oui et nos deux dernieres grosses vente de notre centre sont Atta et Mikautatze et encore c'était de la post formation car les deux joueurs sont arrivés en U19 Nationaux, l'un de Rennes l'autre de Saint Priest.

Sané perpétue la tradition des ventes de GF à plus de 5 millions.

flamingo

Messagepar flamingo » 29 juin 2026, 09:40

_Chris. a écrit : C’est une belle vente au vu de la fin de contrat qui s’approchait.

Je suis quand même très inquiet sur l’état de l’effectif quand Sadibou et Gauthier seront partis.

La bonne nouvelle éventuelle c’est qu’on va pouvoir recruter rapidement si on vend vite et que les automatismes pourraient être trouvés plus rapidement
Je ne suis pas sûr qu'il y aura énormément de recrues. Je pense que beaucoup de jeunes seront intégrés à l'effectif pro.

On y verra déjà plus clair aujourd'hui sur les forces en présence.

lucas57

Messagepar lucas57 » 29 juin 2026, 09:55

alain0157 a écrit : Parce qu'il ne les a jamais valu.
Il les a valu pour moi, mais il fait globalement une mauvaise saison, en plus d'avoir un an de plus et une année de moins de contrat.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »