Pour un joueur de ligue 2 il a plutot fait une bonne saison de L1 à tel point que des clubs plus huppés de L1 le sollicite. Laisses les parler.Mr Sven a écrit : Je parle de niveau technique, pas du niveau dans lequel il a joué. Si des gens ne sont pas capables de constater que c'est un joueur de niveau L1... Visiblement la jurisprudence Udol n'a servi à rien. Ces joueurs ont ralenti leur carrière pour Metz, et en remerciement vous osez douter de leur niveau...
Accessoirement c'est le meilleur buteur du club, le seul qui sait faire un centre et tirer un coup franc.
[Onze Mondial] Gauthier HEIN en contact avec Mayence
-
zic is back
Re: [X] Gauthier Hein en contacts avancés avec l’OGC Nice ?
-
lalorrainégrena
Très sincèrement, je ne sais pas trop RdNetwork. Je ne suis pas dans le secret des contrats mais je comprends qu'en 2024, en restant à Auxerre, il aurait gagné 65 000 euros par mois et qu'il a décidé de redescendre en L2 avec 50 000 euros par mois.RdNetwork a écrit : D'accord, mais peut-on vraiment parler de "baisse" quand c'est un salaire qu'il n'a du coup jamais touché là-bas, et que sa rémunération est à peine diminuée (a priori 55 000 et 50 000, si on prend les chiffres de la semaine qui semblent plus bas que ceux qu'on trouve ailleurs) entre 2023-2024 et 2024-2025 ?![]()
Et je ne dis pas ça juste pour jouer sur les mots. Je dis juste que ce que tu sembles décrire comme un valeureux effort de sa part ne mérite peut-être pas tant.
Peut-être y a-t-il eu des primes de matchs, à la signature, de montée qui permettaient de potentiellement combler au moins un peu le gap ?
En tout cas, je crois à l'idée qu'il a fait un effort financier, non pas uniquement pour les beaux yeux du club mais aussi pour être plus proche de sa famille, ses amis etc.
Je conserve l'idée que c'est beau mais peut-être que ma vision est biaisée et que la tienne est plus juste...
- Ribrice
Je trouve que c’est un bon joueur de ligue 1 milieu/bas de tableau.gvh57 a écrit : En phase avec toi.
J'adore le joueur, il a fait d'excellentes saisons en L2, plus compliqué en L1. Curieux de le voir dans un club où la concurrence ne sera pas la même.
Et ce n' est pas le critiquer que de dire ça ! Il s'est donné pour son club de cœur, il s'est donné à Auxerre, le genre de joueur qu'on aime voir!
Pour progresser, il doit utiliser plus son pied droit au lieu de revenir constamment sur son pied gauche (j’ai en tête un balle à 30m des buts adverses où au lieu de contrôler du droit pour se trouver face au but, il se décale et prend son pied gauche pour revenir en arrière).
Enfin, et on l’a vu cette saison à Metz, dans une équipe de bas de tableau il doit faire beaucoup plus défensivement.
-
Flores
Si il veut réussir à franchir un palier, il va falloir qu'il écoute et suive les consignes du coach. Car à Met, il en faisait qu'à sa tête.
En effet, encore aujourd'hui, je n'ai jamais compris son rôle.
A droite, à gauche, au milieu, derrière .... mais finalement rarement là où il est censé opérer.
Je ne sais pas qui est Hein.
A droite, à gauche, au milieu, derrière .... mais finalement rarement là où il est censé opérer.
-
phil57
Quoi qu’on puisse dire , même si on attendait encore plus de lui , ça reste notre meilleur joueur sur la saison complète.
-
alain0157
Oui mais comme le dit très justement l'autre au dessus, on ne sait pas trop quel était son rôle sur le terrain.phil57 a écrit : Quoi qu’on puisse dire , même si on attendait encore plus de lui , ça reste notre meilleur joueur sur la saison complète.
-
JD57
Le moins mauvaisphil57 a écrit : Quoi qu’on puisse dire , même si on attendait encore plus de lui , ça reste notre meilleur joueur sur la saison complète.
- champ d'or
Peut être parce que les coach eux mêmes ne savaient pas quel rôle lui donner. On l'a vu sur un côté, dans l'axe, derrière l'attaquant et même relayeur.Flores a écrit : Si il veut réussir à franchir un palier, il va falloir qu'il écoute et suive les consignes du coach. Car à Met, il en faisait qu'à sa tête.
En gros c'était : "on te met titulaire au milieu, tu reçois les ballons de tes coéquipiers et tu te dém.rdes !"
Evidemment ça lui a nui dans certains matchs où il prenait le ballon dans le rond central mais n'avait aucun moyen d'être décisif. Alors qu'à la conclusion ou dans l'avant dernier geste il est chirurgical.
- julmetz95
Il a raison . C'est sympa la côte d'Azur et l'ogcn est un super club
- Mr Sven
Oui il a ralenti sa carrière à Metz, et je n'ai jamais dit que le club ne l'a pas accompagné bien au contraire ! C'est justement car il en était lui même conscient et que Metz représente beaucoup pour lui qu'il est resté aussi longtemps. En temps normal il serait parti 2 ans plus tôt et aurait explosé aux yeux des suiveurs 2 ans plus tôt. C'est la définition exacte de "ralentir sa carrière".JD57 a écrit : Tu as le droit de penser comme tu veux, chacun à le droit de penser différemment non ?
Udol a ralenti sa carrière pour Metz ? Ah bon ? C'est un bon joueur, OK maintenant après sa saison à Lens il a prouvé qu'il est bon en L1 mais il faut reconnaître que Metz l'a bien aidé et été patient avec ses blessures à répétition ... tu vois que ce qui t'arrange![]()
Et parce qu'il a fait ça, certains osait encore dire il y a peu qu'il n'avait pas le niveau L1. Tu ne passes pas d'une saison de L2 aux portes de l'EDF en 10 mois, ça prouve bien qu'il avait déjà un niveau bien au-dessus.
Aujourd'hui j'ai du mal avec ceux qui reproduise cela avec Hein.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »