Toujours faire profil bas, être sur de soi mais sans excès..
De toute façon maintenant c'est 5 victoires obligatoires... c'est très rare dans le passé de la CDM (phase de groupe + éliminatoire)..
Si nos latéraux se montrent à la hauteur de l'évènement je ne serais pas inquiet..
Mais Digne face à Elanga et Koundé vs Isak...
Ces deux points faibles vont être priorisés..
Mais coté suédois suis pas certain que leur défense ne subisse pas plusieurs occasions de part nos attaquants..
La phase finale
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
-
Kent'
Re: La phase finale
Un peu gonflant le délit de sale gueule sur Kounde. Qu'on aime pas le profil, je peux le concevoir et je suis moi-même pas un grand fan mais il est plutôt à son aise défensivement et assez complet. Le gros des occasions que l'on subit, ils viennent surtout de la gauche, d'autant plus quand c'est T. Hernandez qui y joue. A un moment donné, t'es pas titulaire indiscutable au Barça si t'es la pipe qu'on essaye de faire croire.
-
Pires57
on me glisse dans l'oreillette que l'affiche a tenu toutes ses promesses : match rasoir au Gilette StadiumTressorMoreno a écrit : Quel plaisir de voir les allemands sortir![]()
Peut être que cela rendra leur sélectionneur plus humble ^^
Les Pays bas qui sorte aussi, salle soirée pour les pays européens..
-
flamingo
Déçu du niveau de jeu des soi disantes grandes équipes pour ce début de 1/8.
L'Allemagne a été d'une faiblesse offensive...Le Brésil était très limite...Face à des adversaires qui ne sont pas des foudres de guerre...
J'entends sur M6 à l'instant un consultant qui dit "il n'y a plus de petites équipes", je pense l'inverse: il n'y a plus de grandes équipes.
La France est au dessus de tout le monde. Je ne vois pas comment elle peut ne pas aller en finale.
L'Allemagne a été d'une faiblesse offensive...Le Brésil était très limite...Face à des adversaires qui ne sont pas des foudres de guerre...
J'entends sur M6 à l'instant un consultant qui dit "il n'y a plus de petites équipes", je pense l'inverse: il n'y a plus de grandes équipes.
La France est au dessus de tout le monde. Je ne vois pas comment elle peut ne pas aller en finale.
- TressorMoreno
Elle est pas malPires57 a écrit : on me glisse dans l'oreillette que l'affiche a tenu toutes ses promesses : match rasoir au Gilette Stadium![]()
Allez les bleus !
-
santamaradona
Celle là aussi était pas mal ... je la ressortirai en 1/8 eme si je peuxsantamaradona a écrit : Allez petit bélo
- champ d'or
La Suède donne tout en ce début de match, ils ne tiendront jamais ce pressing pendant 90 minutes.
Et par deux fois en deux minutes le frisson est passé dans leur défense : action individuelle de Barcola avec une frappe au dessus et un hors jeu de quelques centimètres de Mbappé.
Et par deux fois en deux minutes le frisson est passé dans leur défense : action individuelle de Barcola avec une frappe au dessus et un hors jeu de quelques centimètres de Mbappé.
- TressorMoreno
Saliba il a un beau duel avec son équipier d'Arsenal.champ d'or a écrit : La Suède donne tout en ce début de match, ils ne tiendront jamais ce pressing pendant 90 minutes.
Nos latéraux pour le moment ça va mise à part kounde qui s'est fait débordé une fois à la 11 ème sans conséquence.
Barcola a toujours les mêmes défauts qu'il avait déjà lorsque je l'avais vu pour la première fois avec les U19 lyonnais : la finition..
Je vois bien un but français avant la mi temps.
- sup'demetz
Tactique assez simple des suédois, faire des petites fautes, bétonner et compter sur un contre.
édité
édité
Dernière modification par nerolf55 le 30 juin 2026, 23:55, modifié 1 fois.
Raison : Respect quand meme please
Raison : Respect quand meme please
- TressorMoreno
Poteau de Mbappé qui d'habitude marque sur ce genre d'action.
Ça commence à chauffer pour les suédois
Ça commence à chauffer pour les suédois