[Entraînements] Saison 2026/2027

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
RdNetwork

Re: [Entraînements] Saison 2026/2027

Messagepar RdNetwork » 30 juin 2026, 15:51

Présence aussi du jeune Hamza Kadamani à la reprise avec les pros

Tous les joueurs sous contrat (sauf Sadibou Sané) ont l'air présents sur les photos, y compris Ousmane Ba et Cléo Mélières.

Nico

Messagepar Nico » 30 juin 2026, 19:01

RdNetwork a écrit : Présence aussi du jeune Hamza Kadamani à la reprise avec les pros

Tous les joueurs sous contrat (sauf Sadibou Sané) ont l'air présents sur les photos, y compris Ousmane Ba et Cléo Mélières.
Gbamin, Abua et Tsita?

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 30 juin 2026, 19:09

Nico a écrit : Gbamin, Abua et Tsita?
Les 3 ne sont plus sous contrat donc non

Nico

Messagepar Nico » 30 juin 2026, 21:02

RdNetwork a écrit : Les 3 ne sont plus sous contrat donc non
Théoriquement si jusqu’au 30 juin inclus :mrgreen: mais je comprends bien l’idée :bieres:
Espérons qu’ils le soient de nouveau bientôt alors :-X
Merci pour ta réponse :bieres:

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 30 juin 2026, 21:04

Nico a écrit : Théoriquement si jusqu’au 30 juin inclus :mrgreen: mais je comprends bien l’idée :bieres:
Espérons qu’ils le soient de nouveau bientôt alors :-X
Merci pour ta réponse :bieres:
Oui voilà :mrgreen:

Comme dit en conférence le seul absent c'est Pape Moussa Fall qui reprend plus tard car il a fini sa saison en Belgique bien plus tard que les autres

flamingo

Messagepar flamingo » 30 juin 2026, 21:24

Est ce que l'on sait qui était présent de manière exhaustive?

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 30 juin 2026, 21:47

flamingo a écrit : Est ce que l'on sait qui était présent de manière exhaustive?
On a pas de liste mais on peut la reconstituer avec les photos des différentes séances.

Gardiens : Jonathan Fischer, Pape Sy, Ousmane Ba, Romain Jean-Baptiste (sans contrat)
Défenseurs : Bouna Sarr, Jean Ruiz, Maxime Colin, Michel Mboula, Tahirys Dos Santos, Moustapha Diop, Cléo Mélières, Adam Marchal, Abdoulaye Nassoko
Milieux axiaux : Jessy Deminguet, Alpha Touré, Believe Munongo, Joseph Nduquidi, Jahyann Pandore
Milieux offensifs/ailiers : Gauthier Hein, Nathan Mbala, Morgan Bokélé, Edouard Soumah-Abbad, Hamza Kadamani
Avants-centres : Habib Diallo, Ibou Sané, Joseph Mangondo, Abdoulaye Agne Ba

Sadibou Sané était absent, Pape Moussa Fall également (reprise tardive prévue) et j'ai un doute sur Yannis Lawson et Diego Duarte que je ne crois pas avoir vus.

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 30 juin 2026, 21:52

RdNetwork a écrit : On a pas de liste mais on peut la reconstituer avec les photos des différentes séances.

Gardiens : Jonathan Fischer, Pape Sy, Ousmane Ba, Romain Jean-Baptiste (sans contrat)
Défenseurs : Bouna Sarr, Jean Ruiz, Maxime Colin, Michel Mboula, Tahirys Dos Santos, Moustapha Diop, Cléo Mélières, Adam Marchal, Abdoulaye Nassoko
Milieux axiaux : Jessy Deminguet, Alpha Touré, Believe Munongo, Joseph Nduquidi, Jahyann Pandore
Milieux offensifs/ailiers : Gauthier Hein, Nathan Mbala, Morgan Bokélé, Edouard Soumah-Abbad, Hamza Kadamani

Sadibou Sané était absent, Pape Moussa Fall également (reprise tardive prévue) et j'ai un doute sur Yannis Lawson et Diego Duarte que je ne crois pas avoir vus.
J’ai vu Lawson mais pas Duarte

flamingo

Messagepar flamingo » 30 juin 2026, 22:06

RdNetwork a écrit : On a pas de liste mais on peut la reconstituer avec les photos des différentes séances.

Merci beaucoup RdNetwork pour cet état des lieux!
Ba, l'attaquant, c'est celui de GF?

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 30 juin 2026, 22:11

flamingo a écrit : Merci beaucoup RdNetwork pour cet état des lieux!
Ba, l'attaquant, c'est celui de GF?
Le franco-sénégalais de GF qui a passé la saison dernière à Seraing.

Revenir à « Passion Grenat »