J'ai ouïe dire qu'un ancien de Retonfey a manqué passer de District en Ligue suite à ses conseils( ou Ars Laquenexy, j'ai un doute)DCD a écrit : Mais quels sont les anciens gardiens messins qui ont progressé après s'être arrachés des griffes de l'incompétent Marichez ?
[Site off] La composition du staff technique dévoilée
- InSerinWeTrust
Re: [Site off] La composition du staff technique dévoilée
- DCD
Retonfey, c'est moi !InSerinWeTrust a écrit : J'ai ouïe dire qu'un ancien de Retonfey a manqué passer de District en Ligue suite à ses conseils (ou Ars Laquenexy, j'ai un doute)
-
Carrass'
En espérant que le préparateur physique arrive rapidement car faire ta prepa sans le prépa c'est pas commun
-
flamingo
Il a un CDI à la Joel Muller, Marichez?TressorMoreno a écrit : Mise à part Marichez pour le reste ça passe..
- TressorMoreno
Je n'ai pas les clauses de son contrat mais c'est possibleflamingo a écrit : Il a un CDI à la Joel Muller, Marichez?
- Mr Sven
Autant je suis pas un fan du tout, autant je suis surpris de l’unanimité autour du départ de Marichez. Je me sens moins seul !
-
Mornay
L'étape post formation, 18-22 ans, est capitale. Si tu la foires - à cause d'un incompétent notoire - c'est compliqué de remonter. Mais je crois que ce n'est pas la première fois que ça t'est expliqué, ce qui ne t'empêche pas de reposer la question systématiquement quand la question Marichez est posée.DCD a écrit : Mais quels sont les anciens gardiens messins qui ont progressé après s'être arrachés des griffes de l'incompétent Marichez ?
C'est en partie pour cette raison d'ailleurs qu'un certain jeune gardien prometteur du centre a décidé de signer à Brest cet été. On aura un bon exemple de ce que ça peut donner avec lui.
- Chriss200
Je ne me lasserais jamais de ces commentaires anti Marichez qui sortent de nul part. Si le gars est conservé a chaque fois c'est qu'il y a une raison.DCD a écrit : Mais quels sont les anciens gardiens messins qui ont progressé après s'être arrachés des griffes de l'incompétent Marichez ?
Belle photo, j'espère qu'ils seront toujours la après la trêve
- DCD
Cela m'est souvent expliqué mais ça ne répond jamais à ma question.Mornay a écrit : L'étape post formation, 18-22 ans, est capitale. Si tu la foires - à cause d'un incompétent notoire - c'est compliqué de remonter. Mais je crois que ce n'est pas la première fois que ça t'est expliqué, ce qui ne t'empêche pas de reposer la question systématiquement quand la question Marichez est posée.
C'est en partie pour cette raison d'ailleurs qu'un certain jeune gardien prometteur du centre a décidé de signer à Brest cet été. On aura un bon exemple de ce que ça peut donner avec lui.
Donc du haut de ton expérience professionnelle dans le foot de haut niveau, tu traites Marichez d'incompétent notoire et ton argument est de suivre le devenir d'un jeune qui est parti avant de passer dans les mains de Marichez, pour prouver que ce dernier est incompétent.
Ce n'est pas un argumentaire.
Mais c'est intéressant, car tu plaques une période charnière, ce qui signifie que les gardiens arrivés à Metz après 22 ans ne sont plus censés trop progresser.
-
RdNetwork
Il est retenu au Sénégal car il prépare la CAN féminineCarrass' a écrit : En espérant que le préparateur physique arrive rapidement car faire ta prepa sans le prépa c'est pas commun
https://wiwsport.com/2026/06/30/equipe- ... e-fc-metz/