[Onze Mondial] Gauthier HEIN en contact avec Mayence

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Barbox57

Re: [X] Gauthier Hein en contacts avancés avec l’OGC Nice ?

Messagepar Barbox57 » 01 juil. 2026, 00:00

Mr Sven a écrit : Si vous avez du off je suis preneur sur cette sensation qu’il puisse rester ! Par contre si vous ne vous basez que sur sa présence ce matin, c’est simplement la moindre des choses pour un professionnel.
Il avait fait part a la direction de sa possible participation en L2 l'année prochaine, si aucune offre intéressante pour lui.

L'offre est là, ou au moins la discussion est entamé, il réfléchit.

Des personnes de son entourage sont au courant, des quelques envies de départ mais pour l'instant rien de bien spécial.

Donc c'est du 50/50 a l'heure actuelle, surtout si Metz et Nice ne sont pas en contact.

Étonnant que ce sujet ne soit pas évoqué pendant la conférence de presse de ce jour.

flamingo

Messagepar flamingo » 01 juil. 2026, 07:09

Barbox57 a écrit : Il avait fait part a la direction de sa possible participation en L2 l'année prochaine, si aucune offre intéressante pour lui.

Des personnes de son entourage sont au courant, des quelques envies de départ mais pour l'instant rien de bien spécial.

Donc c'est du 50/50 a l'heure actuelle, surtout si Metz et Nice ne sont pas en contact.

Étonnant que ce sujet ne soit pas évoqué pendant la conférence de presse de ce jour.
As-tu une source? Le cas échéant, la patrouille va t’envoyer à Banny ! :ninja:

Evargalo

Messagepar Evargalo » 01 juil. 2026, 07:41

flamingo a écrit : As-tu une source? Le cas échéant, la patrouille va t’envoyer à Banny ! :ninja:
Sauf en cas de vraiment grosse opportunité, le FC Banny-sur-Moselle recrute surtout vers le 31 août et 1er septembre en général.

DCD

Messagepar DCD » 01 juil. 2026, 09:45

Chriss200 a écrit : Ca va il a pas une reçu une offre du PSG non plus, a Nice il va rejouer le maintien dans un vestiaire bien toxique et avec des ultras qui hésitent pas à s'en prendre physiquement aux joueurs, c'est pas l'offre d'une vie, si elle passe je ne pense pas qu'il va s'en mordre les doigts sachant tout ce qu'il a dit sur son retour à Metz.
Nice a l'air de vouloir recruter des joueurs plus consensuels, comme Abergel.

sh06400

Messagepar sh06400 » 01 juil. 2026, 10:31

Chriss200 a écrit : Ca va il a pas une reçu une offre du PSG non plus, a Nice il va rejouer le maintien dans un vestiaire bien toxique et avec des ultras qui hésitent pas à s'en prendre physiquement aux joueurs, c'est pas l'offre d'une vie, si elle passe je ne pense pas qu'il va s'en mordre les doigts sachant tout ce qu'il a dit sur son retour à Metz.
On revoir les mêmes messages qu'après la signature d'Udol à Lens..."ce n'est pas mieux que Metz", "il va jouer aussi le maintien" etc...et au final? Comment dire qu'en quittant Metz pour Nice, il ne fait pas une belle progression?! Oui ils ont eu une saison difficile, mais celle d'avant ils jouaient le podium, et ils viennent de faire une finale de coupe de france quand même! et des supporters idiots, il y en a dans tous les clubs, chez nous également! alors pour moi, après Auxerre et Metz, cela serait une belle opportunité pour Gauthier que de rejoindre un club comme Nice

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 01 juil. 2026, 10:45

Barbox57 a écrit : Il avait fait part a la direction de sa possible participation en L2 l'année prochaine, si aucune offre intéressante pour lui.

Merci pour ton retour, 50% ce serait déjà une bonne nouvelle pour moi qui le voyait partant à 100% après la saison éprouvante qui vient de s'écouler...
Entre lui et Habib, ce serait 2 très gros "recrutements" pour une saison de L2 et confirmerait les ambitions présidentielles. A lui d'associer les paroles aux actes désormais.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 01 juil. 2026, 10:58

sh06400 a écrit : On revoir les mêmes messages qu'après la signature d'Udol à Lens..."ce n'est pas mieux que Metz", "il va jouer aussi le maintien" etc...et au final? Comment dire qu'en quittant Metz pour Nice, il ne fait pas une belle progression?! Oui ils ont eu une saison difficile, mais celle d'avant ils jouaient le podium, et ils viennent de faire une finale de coupe de france quand même! et des supporters idiots, il y en a dans tous les clubs, chez nous également! alors pour moi, après Auxerre et Metz, cela serait une belle opportunité pour Gauthier que de rejoindre un club comme Nice
Lens c'est stable, il y a une direction qui tient la route, une stratégie... Puis Udol avait pas encore connu d'autres clubs, perso j'étais déçu qu'il ne trouve pas mieux mais vu la saison de Lens ca s'est avéré être un bon choix.

Nice c'est à l'abandon, Ineos veut vendre, au pire ca végète et ca survit juste en L1 au mieux c'est racheté mais pas dit qu'il entre dans les plans.

Autant la MLS je pouvais comprendre l'intérêt autant Nice à part le financier...

sh06400

Messagepar sh06400 » 01 juil. 2026, 11:08

Chriss200 a écrit : Lens c'est stable, il y a une direction qui tient la route, une stratégie... Puis Udol avait pas encore connu d'autres clubs, perso j'étais déçu qu'il ne trouve pas mieux mais vu la saison de Lens ca s'est avéré être un bon choix.

Nice c'est à l'abandon, Ineos veut vendre, au pire ca végète et ca survit juste en L1 au mieux c'est racheté mais pas dit qu'il entre dans les plans.

Autant la MLS je pouvais comprendre l'intérêt autant Nice à part le financier...
Oui Ineos veut vendre et ils sont moins engagés que les années précédentes mais sur la dernière saison, Nice c'est encore un budget de 120M contre 40M pour Metz...un stade récent et moderne, etc... chacun voit midi à sa porte, et Hein fera bien ce qu'il veut, mais moi si je suis en L2 à Metz, et que je peux signer à Nice en L1, j'y vais de suite!

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 01 juil. 2026, 12:05

sh06400 a écrit : Oui Ineos veut vendre et ils sont moins engagés que les années précédentes mais sur la dernière saison, Nice c'est encore un budget de 120M contre 40M pour Metz...un stade récent et moderne, etc... chacun voit midi à sa porte, et Hein fera bien ce qu'il veut, mais moi si je suis en L2 à Metz, et que je peux signer à Nice en L1, j'y vais de suite!
Oui à l'appréciation de chacun effectivement, il y a beaucoup de paramètre à prendre en compte mais je trouve qu'à l'instant T Nice ne fait pas rêver à salaire égal.

alain0157

Messagepar alain0157 » 01 juil. 2026, 13:31

Chriss200 a écrit : Oui à l'appréciation de chacun effectivement, il y a beaucoup de paramètre à prendre en compte mais je trouve qu'à l'instant T Nice ne fait pas rêver à salaire égal.
Ca, ça ne risque pas ....

Revenir à « Mercato du Supporter messin »