La phase finale

Sélections et équipes
matchs
EDF
etc…
sup'demetz

Re: La phase finale

Messagepar sup'demetz » 01 juil. 2026, 12:36

Kent' a écrit : Cet aveuglément ça en devient gênant.
Les Pays-Bas c'est une bonne nation européenne mais c'est pas le top; la Tunisie c'était déjà avant le Mondial la plus faible équipe africaine sur la dynamique et c'était sans doute l'une des trois équipes les plus faibles de cette compétition; et la Suède quand on voit d'où vous (re)venez, je trouve ça fort de café de parler de groupe de la mort.
Laisse tomber, il n'en démordra pas. Tous les observateurs sont des ignorants et lui seul connaît la vérité.
Il n'attend maintenant plus qu'une chose, un faux pas de l'EDF pour venir pavoiser.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 01 juil. 2026, 13:20

flamingo a écrit : La France a un boulevard jusqu’à la finale.
Maroc,Espagne, Portugal.....quel boulevard !

santamaradona

Messagepar santamaradona » 01 juil. 2026, 13:49

Lutin57. a écrit : Maroc,Espagne, Portugal.....quel boulevard !
Flamingo devant penser à Paraguay Canada États Unis ;-)

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 01 juil. 2026, 13:50

Lutin57. a écrit : Maroc,Espagne, Portugal.....quel boulevard !
Peut-être pas aussi facile qu'hier soir, mais la France n'a rien à envier à ces 3 équipes.

santamaradona

Messagepar santamaradona » 01 juil. 2026, 13:54

sup'demetz a écrit : Peut-être pas aussi facile qu'hier soir, mais la France n'a rien à envier à ces 3 équipes.
On a rien à envier à personne de toutes façons. La France est la meilleure equipe de cette coupe du monde.
Après sur un match, tout peut arriver contre lmces 3 equipes

Frayel

Messagepar Frayel » 01 juil. 2026, 14:04

sup'demetz a écrit : Laisse tomber, il n'en démordra pas. Tous les observateurs sont des ignorants et lui seul connaît la vérité.
Il n'attend maintenant plus qu'une chose, un faux pas de l'EDF pour venir pavoiser.
Rappel moi juste un instant où j ai célébré la défaite se la France ? Juste un instant, je ne me preoccupe pas des autres equipes le vainqueur maintenant m importe peu et je souhaite le meilleur a l equipe de france comme à l espagne , la norvege , le maroc , il n y a que toi pour souhaitez le désordre, le malheur à des equipes , comme hier où ton manque d humanité intérieure a eclaté ....cela doit etre dur de maîtriser le passager noir qui t habite au quotidien..

Ps mets moi en ignoré il devient difficile pour moi d etre en contact meme épistolaire avec des gens d une telle noirceur
utilise la liste d ignorés toi aussi !

Je vais encore etre modéré mais désolé la modération je n aime pas
Edité

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 01 juil. 2026, 14:25

Si le Sénégal, comme je l'espère, élimine la Belgique.. On pourra sans pérorer dire que l'EDF était dans le plus dur des 12 groupes...

Kent'

Messagepar Kent' » 01 juil. 2026, 14:37

Vieux CA Messin a écrit : Si le Sénégal, comme je l'espère, élimine la Belgique.. On pourra sans pérorer dire que l'EDF était dans le plus dur des 12 groupes...
Non, non et non ! Puisque Fayel te dit que le groupe le plus dur, c'était P-B (éliminé par la première adversité rencontrée), Suède (a perdu ou a été tenu en échec durant la campagne par la Grèce, la Slovénie ou encore le Kosovo) et Tunisie (éliminée en 1/8 de la CAN par le Mali, tenu en échec par la Syrie et la Palestine en Coupe Arabe). :bravo:

gigi57

Messagepar gigi57 » 01 juil. 2026, 15:27

Je n'ai jamais aimé l'équipe de France mais ce qu'elle montre sur ce mondial c'est du très très lourd.

Autre chose qu'une victoire finale serait une déception.

J'ai découvert le football dans les années 90.
Y'a t'il eu une meilleure ligne d'attaque que celle actuelle de l'équipe de France ?

Rivaldo, Ronaldo, Ronaldinho peut être. Mais encore ?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 01 juil. 2026, 16:20

santamaradona a écrit : Celle là aussi était pas mal ... je la ressortirai en 1/8 eme si je peux :bieres:
Tellement bien que personne n a rien compris :hein?:

Revenir à « Coupe du Monde »