Kane qui demande un pénalty, il est touché mais déjà en "plongeon" lors du contact avec le gardien.sup'demetz a écrit : Le Congo ouvre le score contre l'Angleterre![]()
La VaR intervient, pas de pénalty, décision logique pour moi
Kane qui demande un pénalty, il est touché mais déjà en "plongeon" lors du contact avec le gardien.sup'demetz a écrit : Le Congo ouvre le score contre l'Angleterre![]()
Il faut aussi prendre en compte qu'à l'époque de 3 R Brésiliens, il y avait de vrais défenseurs ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.Frayel a écrit : Je trouve meme cela au dessus
J'ai d'affreux doute quand même.Kent' a écrit : Compliqué de comparer car on a connu la triplette brésilienne au gré de notre enfance/adolescence et l'on a tendance à enjoliver le passé. Mais si l'on essaie de faire un pas de côté, je pense qu''à 100% de leurs capacités, Mbappe - Olise - Dembele c'est vraiment, mais alors vraiment pas loin du tout de la triplette brésilienne de 2002.
Je dirais plutôt jusqu’en demi…flamingo a écrit : La France a un boulevard jusqu’à la finale.
L'exagération doit être sanctionné, un jaune n'aurait pas été scandaleux.gigi57 a écrit : Pas d'accord.
Un jaune doit apporter une plus value, là il n'aurait rien apporté surtout à ce moment du match.
Et celle de 1970 alors ! ah oui vous n'étiez pas nésKent' a écrit : Compliqué de comparer car on a connu la triplette brésilienne au gré de notre enfance/adolescence et l'on a tendance à enjoliver le passé. Mais si l'on essaie de faire un pas de côté, je pense qu''à 100% de leurs capacités, Mbappe - Olise - Dembele c'est vraiment, mais alors vraiment pas loin du tout de la triplette brésilienne de 2002.
Parce que toi .. oui?? ;)gg67 a écrit : Et celle de 1970 alors ! ah oui vous n'étiez pas nés![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité