[L’Équipe.fr] Le club turc de Corum entre dans la danse pour Alpha Touré
-
AlexZ57
[L’Équipe.fr] Le club turc de Corum entre dans la danse pour Alpha Touré
Dernière modification par nerolf55 le 14 juil. 2026, 14:17, modifié 1 fois.
Raison : Modif titre
Raison : Modif titre
-
Carrass'
Re: [L’Équipe.fr] Metz accepte une offre du club saoudien d'Al-Diraiyah pour Alpha Touré
7M€ pour un potentiel difficilement perceptible à mon goût donc belle vente
-
sh06400
Re: [L’Équipe.fr] Metz accepte une offre du club saoudien d'Al-Diraiyah pour Alpha Touré
Quelle bonne nouvelle ! Ce montant pour ce joueur, c’est inespéré
- TressorMoreno
Un beau montant et tu retires un flop de ton effectif, inespéré ouish06400 a écrit : Quelle bonne nouvelle ! Ce montant pour ce joueur, c’est inespéré
- Matt 92
On comprend l'intérêt de garder GF avec tous les pigeons (Arabie Saoudite certes mais surtout la Premiere League) qui sont prêts à mettre une fortune sur des joueurs plus que moyens.
- El Pop
Si c'était un flop, il ne susciterait pas d'intérêtTressorMoreno a écrit : Un beau montant et tu retires un flop de ton effectif, inespéré oui![]()
(si départ, merci Alpha pour le but à Reims où tout le monde t’acclamait et pour avoir participé activement aux 3 seules victoires de la saison du haut de tes 19 ans)
Dernière modification par El Pop le 03 juil. 2026, 18:09, modifié 1 fois.
-
RdNetwork
Chez un promu de D1 saoudienne, je pense qu'il aura sa chance en plus. Et je doute qu'il y ait des problèmes financiers chez eux pour négocier, donc à mon avis ce sera vite bouclé.
"Flop" me semble un peu fort aussi, mais disons qu'il a été lancé bien trop tôt dans le grand bain. Il est encore très jeune.
"Flop" me semble un peu fort aussi, mais disons qu'il a été lancé bien trop tôt dans le grand bain. Il est encore très jeune.
- TressorMoreno
Il y'a beaucoup de flops ou joueurs moyen (j'aurais pu dire) qui arrivent à susciter des intérêts, qui réussissent à faire des carrières en faisant illusion et d'autres qui ont moins de chances.El Pop a écrit : Si c'était un flop ou j, il ne susciterait pas d'intérêt
(si départ, merci Alpha pour le but à Reims où tout le monde t’acclamait et pour avoir participé activement aux 3 seules victoires de la saison du haut de tes 19 ans)
Quand tu as l'étiquette" GF ça aide beaucoup.
Le but face à Reims est la seule fois où il m'a fait vibrer (mais c'était beaucoup moins que le 3 ème de Hein).
Oui il a eu la chance d'être sur le terrain lors de nos 3 victoires et il n'était pas tout seul il me semble.
Je retiendrais ses nombreuses passes décisives à l'adversaire qui l'en remercie encore aujourd'hui..
Après on a le droit de ne pas être d'accord
Un promu saoudien c'est une belle évolution de carrière pour lui^^
Tout ce qui compte c'est qu'il rapporte de l'argent et qu'il ne soit plus dans l'effectif. Le club rentre parfaitement dans sa stratégie de "trading" sans affaiblir son effectif et le joueur va avoir un beau salaire.
Du gagnant gagnant gagnant en somme
- Chriss200
Quelle bonne nouvelle 
- Le Grand Jules
On ne sait pas vraiment acheter.
On sait vendre.
A l'image de notre Club : bonne gestion financière, médiocre gestion sportive.
On sait vendre.
A l'image de notre Club : bonne gestion financière, médiocre gestion sportive.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »