Tu crois ?Lethercore a écrit : Bah...
"Ils" trouveront.
[L’Équipe.fr] Le club turc de Corum entre dans la danse pour Alpha Touré
-
alain0157
Re: [L’Équipe.fr] Metz accepte une offre du club saoudien d'Al-Diraiyah pour Alpha Touré
-
Carlingeois
Re: [L’Équipe.fr] Metz accepte une offre du club saoudien d'Al-Diraiyah pour Alpha Touré
Pour moi devoir trouver chaque année pendant on ne sait pas combien de temps 20 millions d’euros pour ne pas mettre la clé sous la porte. Je n’appelle pas ça une bonne gestion financière.Le Grand Jules a écrit : On ne sait pas vraiment acheter.
On sait vendre.
A l'image de notre Club : bonne gestion financière, médiocre gestion sportive.
- champ d'or
C'est un montant inespéré après la saison qu'il a faite, estimé uniquement sur un potentiel.
Tant mieux pour le FC Metz.
Il avait tant de lacunes dans le placement défensif et d'absences sur les relances que je me demande comment il a pu enchaîner autant de matchs en L1. Je n'aimais pas son style et ne crois pas en son évolution, j'assume.
Comme Sadibou Sané en début de saison, comme Fisher sur certaines actions, comem Ballo Touré ou Yegbé par leurs absences, il a côté quelques buts sur des erreurs individuelles.
Facilement remplaçable selon moi.
Tant mieux pour le FC Metz.
Il avait tant de lacunes dans le placement défensif et d'absences sur les relances que je me demande comment il a pu enchaîner autant de matchs en L1. Je n'aimais pas son style et ne crois pas en son évolution, j'assume.
Comme Sadibou Sané en début de saison, comme Fisher sur certaines actions, comem Ballo Touré ou Yegbé par leurs absences, il a côté quelques buts sur des erreurs individuelles.
Facilement remplaçable selon moi.
- DCD
Déçu de son départ.
Joueur avec un potentiel élevé mais pris en grippe, ce qui ne l'a pas aidé.
J'espère qu'il ne s'endormira pas sur ses lauriers, car il vaut mieux que le championnat saoudien.
Joueur avec un potentiel élevé mais pris en grippe, ce qui ne l'a pas aidé.
J'espère qu'il ne s'endormira pas sur ses lauriers, car il vaut mieux que le championnat saoudien.
-
Soren
Super bien payé, merci les saoudiens
Bon courage à lui pour la suite
Bon courage à lui pour la suite
- Babacar_G
Encore un que l'on regrettera!
- InSerinWeTrust
On devrait lancer un vote de pré saisonGégé55 a écrit : Je me demande qui va le remplacer comme tête de turc lors des lives de la saison prochaine
- Ravachol
Pareil, surpris par la destination, partir en EHPAD si jeune...DCD a écrit :
Certes encore trop irrégulier (normal, jeune avec seulement deux saisons, on ne laisse pas assez le temps aux jeunes en général je trouve) mais avec un gros potentiel. Je retiendrai son barrage retour à Reims où il avait été énorme en plus de marquer.
- Ravachol
Mboula semble bien parti (alors qu'il a du potentiel et l'a montré en D2 il y a deux ans).InSerinWeTrust a écrit : On devrait lancer un vote de pré saison
- nerolf55
- Modérateur
Cela dit, ce n'est pas encore fait (même si je ne sais jamais trop quoi penser de cette source, j'hésite entre le "au top de l'info sur le continent africain" et le "vraiment pas fiable") :
https://africafoot.com/alpha-toure-pref ... -saoudite/
https://africafoot.com/alpha-toure-pref ... -saoudite/
Revenir à « Mercato du Supporter messin »