Il a montré son potentiel face à Reims durant les 2 matchs de barrage. Il avait été au mieux moyen au pire catastrophique tous les matchs auparavant, multipliant les passes dans les pieds des adversaires notammentRavachol a écrit : Mboula semble bien parti (alors qu'il a du potentiel et l'a montré en D2 il y a deux ans).
[L’Équipe.fr] Le club turc de Corum entre dans la danse pour Alpha Touré
- InSerinWeTrust
Re: [L’Équipe.fr] Metz accepte une offre du club saoudien d'Al-Diraiyah pour Alpha Touré
- InSerinWeTrust
Re: [L’Équipe.fr] Metz accepte une offre du club saoudien d'Al-Diraiyah pour Alpha Touré
Sage décision de sa part.nerolf55 a écrit : Cela dit, ce n'est pas encore fait (même si je ne sais jamais trop quoi penser de cette source, j'hésite entre le "au top de l'info sur le continent africain" et le "vraiment pas fiable") :
https://africafoot.com/alpha-toure-pref ... -saoudite/
-
Mati
Du coup ça fait 10 pour Sane, 7 pour Touré, 3 pour yegbe
On est déjà à 20 M
Finalement c'est allé assez vite l'objectif
Des joueurs voudront partir sans doute. Mais l'obligation de vendre est moins pesante
On est déjà à 20 M
Finalement c'est allé assez vite l'objectif
Des joueurs voudront partir sans doute. Mais l'obligation de vendre est moins pesante
Dernière modification par Mati le 04 juil. 2026, 09:23, modifié 1 fois.
-
pirate57
On est fort dans un domaine: on sait bien vendre.
- Evargalo
Ce serait un montant raisonnable pour le club mais un choix de carrière décevant pour Alpha Touré. Je veux bien que le championnat d'Arabie Saoudite monte en puissance, mais un jeune joueur comme lui aurait plus de visibilité et de chances de prouver son talent en restant en Europe.
Quoiqu'il en soit, bonne chance à lui s'il part.
Quoiqu'il en soit, bonne chance à lui s'il part.
- TressorMoreno
Pour avoir lu l'article, le mot "rêve" est totalement approprié pour le coupnerolf55 a écrit : Cela dit, ce n'est pas encore fait (même si je ne sais jamais trop quoi penser de cette source, j'hésite entre le "au top de l'info sur le continent africain" et le "vraiment pas fiable") :
https://africafoot.com/alpha-toure-pref ... -saoudite/
-
PapyGateux
J'espère que tu es moins obtus avec tes jeunes.TressorMoreno a écrit : Pour avoir lu l'article, le mot "rêve" est totalement approprié pour le coup![]()
Le club a déjà reçu une offre de WestHam pour Alpha Touré, il me semble. Ce rêve n'est donc pas inaccessible.
-
Hermite57261
7M€ pour un joueur que nous n’avons pas réussi à faire progresser en deux ans, ni physiquement, ni techniquement c’est inespéré en effet
- TressorMoreno
Il y'a ceux qui le trouve bon et ceux qui pense l'inverse, je ne vois pas le problème à cela.PapyGateux a écrit : J'espère que tu es moins obtus avec tes jeunes.
Le club a déjà reçu une offre de WestHam pour Alpha Touré, il me semble. Ce rêve n'est donc pas inaccessible.
L'offre de West Ham on ne sait jamais si elle a eu lieu, de ce que je sais ce sont ses agents qui l'ont "moussé" et tu es bien placé pour savoir que ça se fait dans le foot.
La seule offre que je vois c'est un club promu saoudien ce qui est plus en adéquation avec son niveau qu'un club de Premier League.
J'espère qu'il l'acceptera car je ne vois pas quel club de Premier League pourrait s'intéresser à lui (sachant qu'ils regardent les matchs en entier et pas les Highlights
Vu d'où il part il ne peut que progresser.
Son départ permettra à des Munongo, des Pandore et d'autres de s'éclater
- TressorMoreno
C'est du pain béniHermite57261 a écrit : 7M€ pour un joueur que nous n’avons pas réussi à faire progresser en deux ans, ni physiquement, ni techniquement c’est inespéré en effet
Revenir à « Mercato du Supporter messin »