Nan. Ton message est bien construit mais à charge, du coup je retiens cette partie au lieu de le commenter car nous ne serons jamais d'accord. Du moins, pas avant la prochaine vente de Touré, si jamais elle a lieu.TressorMoreno a écrit : Pour ton prochain livre![]()
[L’Équipe.fr] Le club turc de Corum entre dans la danse pour Alpha Touré
- DCD
Re: [L’Équipe.fr] Metz accepte une offre du club saoudien d'Al-Diraiyah pour Alpha Touré
- TressorMoreno
Re: [L’Équipe.fr] Metz accepte une offre du club saoudien d'Al-Diraiyah pour Alpha Touré
Non mais ce que tu dis est intéressant aussiDCD a écrit : Nan. Ton message est bien construit mais à charge, du coup je retiens cette partie au lieu de le commenter car nous ne serons jamais d'accord. Du moins, pas avant la prochaine vente de Touré, si jamais elle a lieu.
Je ne cherche pas à te convaincre, juste à argumenter.
Après son avenir et la suite de sa carrière ne dépendra ni de toi ni de moi mais ce qu'il a dans ses pieds et dans sa tête
Sur cette partie là il y'a plus de chances qu'on soit d'accord tous les deux
- DCD
C'est gentil, mais j'ai seulement écrit 3 lignes pour dire que je lui trouvais du potentiel sans argumenter à un seul momentTressorMoreno a écrit : Non mais ce que tu dis est intéressant aussi![]()
Et pour l'instant, le joueur n'a pas signé ailleurs.
- Cactus
- Administrateur du site
Pas pour moi, pas sur ce que j’ai vu cette saison .DCD a écrit : L'avenir nous dira si c'est un montant trop élevé ou pas. Mais pour ma part il les vaut.
Je n’aurais jamais imaginé que le club en tire autant…franchement si ça se fait , c’est bien vendu par rapport à d’autres .
- TressorMoreno
Je parlais plus généralement que ces 3 lignesDCD a écrit : C'est gentil, mais j'ai seulement écrit 3 lignes pour dire que je lui trouvais du potentiel sans argumenter à un seul moment![]()
Et pour l'instant, le joueur n'a pas signé ailleurs.
-
Kent'
Attention, vous ne prenez pas en compte l'inflation. Vous avez tendance à penser 7M comme ce serait il y a dix ans mais objectivement, 7M aujourd'hui c'est pas grand-chose surtout sur le marché anglais et moyen-oriental.Cactus a écrit : Pas pour moi, pas sur ce que j’ai vu cette saison .
Je n’aurais jamais imaginé que le club en tire autant…franchement si ça se fait , c’est bien vendu par rapport à d’autres .
Cela reste évidemment une belle vente et je te suis Cactus, je pense aussi que Touré est un joueur très très moyen. Mais bon, il est jeune, a des qualités athlétiques réelles et vient de GF, donc le football de côte s'emballe. Tant mieux pour nous.
-
Efel
C'est sur que si l'agent du joueur et le club saoudien vous lisent, ils vont vouloir baisser le prix ... pfffffff...
- Frayel
Piur l instant ce n est pas fait , il ne veut pas y aller
- sang_grenat
On peut regretter qu'un si jeune joueur aille s'enterrer là-bas.
Bonne opération financière pour Metz certes mais je suis triste pour lui si ça se fait
Bonne opération financière pour Metz certes mais je suis triste pour lui si ça se fait
- messinmarseille
Pourquoi être triste, il va gagner en 1 saison ce tu peux gagner toute une vie. C'est le modèle qui crée ce délire de mouvement.sang_grenat a écrit : On peut regretter qu'un si jeune joueur aille s'enterrer là-bas.
Bonne opération financière pour Metz certes mais je suis triste pour lui si ça se fait![]()
Revenir à « Mercato du Supporter messin »