Officalisé à l'instant par le club bulgare https://www.instagram.com/p/Daax7c2iPKN/?hl=fr
Et du coup on retourne à la cave pour trouver un nouveau central droitier titulaire...
Gbamin au CSKA Sofia
-
alain0157
Re: [Officiel] Gbamin au CSKA Sofia
Le club aura au moins tenté de le garder.RdNetwork a écrit : Officalisé à l'instant par le club bulgare https://www.instagram.com/p/Daax7c2iPKN/?hl=fr
Et du coup on retourne à la cave pour trouver un nouveau central droitier titulaire...
Malgré tout, le timing n'est pour l'instant pas dramatique.
- TressorMoreno
D'accord avec toi surtout que nous ne sommes que le 5 juilletalain0157 a écrit : Le club aura au moins tenté de le garder.
Malgré tout, le timing n'est pour l'instant pas dramatique.
-
RdNetwork
Sur le papier je suis d'accord. Il y a même quelques "agents libres" intéressants, en tout cas au moins sur le papier, avec exactement ce profil.TressorMoreno a écrit : D'accord avec toi surtout que nous ne sommes que le 5 juillet![]()
Je pense à Sirch (Kaiserslautern), Youté (Le Havre), Ibrahim Cissé, et en baissant les standards histoire d'avoir juste de l'expérience, des joueurs comme Caufriez, Opoku, Batubinsika, mais bon déjà là par rapport à Gbamin...
Dernière modification par RdNetwork le 05 juil. 2026, 20:50, modifié 2 fois.
- TressorMoreno
Dans ta liste il y'en a 2/3 que je voulais mettre en suggestionRdNetwork a écrit : Sur le papier je suis d'accord. Il y a même quelques "agents libres" intéressants, en tout cas au moins sur le papier, avec exactement ce profil.
Je pense à Sirch (Kaiserslautern), Youré (Le Havre), Ibrahim Cissé en Turquie, et en baissant les standards histoire d'avoir juste de l'expérience, des joueurs comme Caufriez, Opoku, Batubinsika, mais bon déjà là par rapport à Gbamin...
-
reivax
Même si il a été plutôt meilleur que prévu, il reste en première ligne d'une défense qui a pris 70 buts cette saison.
Je pense qu'on peut trouver meilleur pour moins cher et plus jeune.
Je pense qu'on peut trouver meilleur pour moins cher et plus jeune.
- _Chris.
Étienne Youte en premier lieu pour moi qui coche toutes les casesTressorMoreno a écrit : Dans ta liste il y'en a 2/3 que je voulais mettre en suggestion![]()
-
flamingo
Pas de surprise. Il mérite mieux que la L2.
Un des rares au niveau cette saison.
- champ d'or
Le CSKA Sofia c'est mieux que la L2 ?flamingo a écrit : Pas de surprise. Il mérite mieux que la L2.
Je suis surpris de la destination, pour un joueur qui voulait rester au très haut niveau il ne va pas chercher beaucoup mieux que le FC Metz. Peut être un bon salaire mais c'est le même pari pour lui que lorsqu'il partait au FC Zurich.
-
flamingo
Re:Gbamin au CSKA Sofia
Ils vont jouer une coupe d’europe, donc oui, c’est clairement mieux que la L2 !champ d'or a écrit : Le CSKA Sofia c'est mieux que la L2 ?
Je suis surpris de la destination, pour un joueur qui voulait rester au très haut niveau il ne va pas chercher beaucoup mieux que le FC Metz. Peut être un bon salaire mais c'est le même pari pour lui que lorsqu'il partait au FC Zurich.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »