[RL] Luc Holtz après FC Metz - Differdange : « Le but, c’est de donner du temps de jeu à tout le monde »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.

Barbox57

Re: [RL] Luc Holtz après FC Metz - Differdange : « Le but, c’est de donner du temps de jeu à tout le monde »

Messagepar Barbox57 » 05 juil. 2026, 16:28

Grenat à vie a écrit : Tout à chacun ;-)
Sur les 2 ou 3 conférences que j'ai entendu de sa part, il a du au moins le dire 15 fois :-D.

C'est le Français Luxembourgeois dans toute sa splendeur.
Perso ca me perturbe un peu ^^, mais par contre pour le reste il parle plutôt bien.

Cactus
Administrateur du site

Re: [RL] Luc Holtz après FC Metz - Differdange : « Le but, c’est de donner du temps de jeu à tout le monde »

Messagepar Cactus » 05 juil. 2026, 16:33

Barbox57 a écrit : Sur les 2 ou 3 conférences que j'ai entendu de sa part, il a du au moins le dire 15 fois :-D.

Perso ca me perturbe un peu ^^, mais par contre pour le reste il parle plutôt bien.
Moi j entends " tout un chacun "…

alain0157

Messagepar alain0157 » 05 juil. 2026, 16:51

Cactus a écrit : Moi j entends " tout un chacun "…
Oui c'est bien ce qu'il dit.

AuthentiqueGrenat

Messagepar AuthentiqueGrenat » 05 juil. 2026, 17:48

Barbox57 a écrit : Sur les 2 ou 3 conférences que j'ai entendu de sa part, il a du au moins le dire 15 fois :-D.

Idem c’est pénible, quelqu’un devrait lui dire. Tout comme les nombreux « ouais ». Ça peut vite saouler son groupe.

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 05 juil. 2026, 19:29

Croyez vous que tous les Luxo parlent PARFAITEMENT le Français ?

Laissez le parler important c’est qu’il soit compris.

Cactus
Administrateur du site

Re: [RL] Luc Holtz après FC Metz - Differdange : « Le but, c’est de donner du temps de jeu à tout le monde

Messagepar Cactus » 06 juil. 2026, 07:56

AuthentiqueGrenat a écrit : Idem c’est pénible, quelqu’un devrait lui dire. Tout comme les nombreux « ouais ». Ça peut vite saouler son groupe.
Ouais…..moi y a autre chose qui me saoule ici , c’est pénible aussi.
( vous n’avez rien d’autre à faire qu’ éplucher sa diction , franchement )

Vixxens

Re: [RL] Luc Holtz après FC Metz - Differdange : « Le but, c’est de donner du temps de jeu à tout le monde

Messagepar Vixxens » 06 juil. 2026, 09:21

Cactus a écrit : Ouais…..moi y a autre chose qui me saoule ici , c’est pénible aussi.
( vous n’avez rien d’autre à faire qu’ éplucher sa diction , franchement )
La génération FB...

alain0157

Messagepar alain0157 » 06 juil. 2026, 10:09

Vixxens a écrit : La génération FB...
Pour reprendre le terme utilisé par Cactus : si on commence à "éplucher" les inénarrables littéraires qui sévissent sur ce type de réseaux ..... il y aurait, selon l'expression, du pain sur la planche.

Alors les "ouais" et les "tout un chacun" d'Holtz en comparaison, c'est du pipi de sansonnet.
Dernière modification par alain0157 le 06 juil. 2026, 13:43, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »