https://www.republicain-lorrain.fr/vide ... de-3vmkllr
Plus complet ici : https://youtu.be/-IGG8Z-Dh_0?si=1rzvocyVqUYFVxM8
[RL] Luc Holtz après FC Metz - Differdange : « Le but, c’est de donner du temps de jeu à tout le monde »
-
Grenat 1985
-
Grenat à vie
- Barbox57
Re: [RL] Luc Holtz après FC Metz - Differdange : « Le but, c’est de donner du temps de jeu à tout le monde »
Sur les 2 ou 3 conférences que j'ai entendu de sa part, il a du au moins le dire 15 foisGrenat à vie a écrit : Tout à chacun![]()
C'est le Français Luxembourgeois dans toute sa splendeur.
Perso ca me perturbe un peu ^^, mais par contre pour le reste il parle plutôt bien.
- Cactus
- Administrateur du site
Re: [RL] Luc Holtz après FC Metz - Differdange : « Le but, c’est de donner du temps de jeu à tout le monde »
Moi j entends " tout un chacun "…Barbox57 a écrit : Sur les 2 ou 3 conférences que j'ai entendu de sa part, il a du au moins le dire 15 fois.
Perso ca me perturbe un peu ^^, mais par contre pour le reste il parle plutôt bien.
-
alain0157
Oui c'est bien ce qu'il dit.Cactus a écrit : Moi j entends " tout un chacun "…
-
AuthentiqueGrenat
Idem c’est pénible, quelqu’un devrait lui dire. Tout comme les nombreux « ouais ». Ça peut vite saouler son groupe.Barbox57 a écrit : Sur les 2 ou 3 conférences que j'ai entendu de sa part, il a du au moins le dire 15 fois.
-
Sssasasaroyan
Croyez vous que tous les Luxo parlent PARFAITEMENT le Français ?
Laissez le parler important c’est qu’il soit compris.
Laissez le parler important c’est qu’il soit compris.
- Cactus
- Administrateur du site
Re: [RL] Luc Holtz après FC Metz - Differdange : « Le but, c’est de donner du temps de jeu à tout le monde
Ouais…..moi y a autre chose qui me saoule ici , c’est pénible aussi.AuthentiqueGrenat a écrit : Idem c’est pénible, quelqu’un devrait lui dire. Tout comme les nombreux « ouais ». Ça peut vite saouler son groupe.
( vous n’avez rien d’autre à faire qu’ éplucher sa diction , franchement )
- Vixxens
Re: [RL] Luc Holtz après FC Metz - Differdange : « Le but, c’est de donner du temps de jeu à tout le monde
La génération FB...Cactus a écrit : Ouais…..moi y a autre chose qui me saoule ici , c’est pénible aussi.
( vous n’avez rien d’autre à faire qu’ éplucher sa diction , franchement )
-
alain0157
Pour reprendre le terme utilisé par Cactus : si on commence à "éplucher" les inénarrables littéraires qui sévissent sur ce type de réseaux ..... il y aurait, selon l'expression, du pain sur la planche.Vixxens a écrit : La génération FB...
Alors les "ouais" et les "tout un chacun" d'Holtz en comparaison, c'est du pipi de sansonnet.
Dernière modification par alain0157 le 06 juil. 2026, 13:43, modifié 1 fois.