{Suggestion} Sambou Soumano (libre ex lorient) --> va à Reims
-
RdNetwork
Re: {Suggestion} Sambou Soumano (libre ex lorient)
Il va signer à Reims... Visite médicale faite aujourd'hui
- Frayel
Pfff écœurantRdNetwork a écrit : Il va signer à Reims... Visite médicale faite aujourd'hui
-
RdNetwork
Hélas avec Nantes, l'ASSE et Reims dans le même championnat ça risque d'arriver une paire de fois, comme Lorient, Le Havre et Angers l'été dernierFrayel a écrit : Pfff écœurant
- TressorMoreno
Joli coup pour Reims, ça prouve que la piste était faisable mais a-t-on un réel besoin à ce poste ?RdNetwork a écrit : Hélas avec Nantes, l'ASSE et Reims dans le même championnat ça risque d'arriver une paire de fois, comme Lorient, Le Havre et Angers l'été dernier
À l'époque j'avais fait la suggestion car il était libre et je pensais que Fall partirait
Aujourd'hui avec les différentes interventions je pense qu'avec Diallo et Fall on est pas mal
Il y'a 2 ans on a eu Sabaly en 9 pendant 6 mois, aujourd'hui c'est quand même autre chose..
- Frayel
C est vrai une vrai pointe par contre sur les ailes c est léger rt si on perd notre maître à jouer ...TressorMoreno a écrit : Joli coup pour Reims, ça prouve que la piste était faisable mais a-t-on un réel besoin à ce poste ?
À l'époque j'avais fait la suggestion car il était libre et je pensais que Fall partirait
Aujourd'hui avec les différentes interventions je pense qu'avec Diallo et Fall on est pas mal![]()
Il y'a 2 ans on a eu Sabaly en 9 pendant 6 mois, aujourd'hui c'est quand même autre chose..
- Chriss200
Exactement, après est ce qu'on veut rentrer dans une sur enchère de salaires pour des joueurs moyens? Il y en a un paquet que j'étais content de voir signer à la concurrence.RdNetwork a écrit : Hélas avec Nantes, l'ASSE et Reims dans le même championnat ça risque d'arriver une paire de fois, comme Lorient, Le Havre et Angers l'été dernier
-
Sssasasaroyan
Et même que Nantes, Sainte et le Stade de Reims ont un autre « aura » que Lorient Le Havre ou AngersRdNetwork a écrit : Hélas avec Nantes, l'ASSE et Reims dans le même championnat ça risque d'arriver une paire de fois, comme Lorient, Le Havre et Angers l'été dernier
- _Chris.
Reims se construit une équipe très très sympa
- nerolf55
- Modérateur
Revenir à « Mercato du Supporter messin »