Milieu défensif de 25 ans formé à Dijon, il a une vingtaine de matchs de L1, une cinquantaine de Liga et plus de 100 en liga2. Il a percé assez jeune à Dijon (quand ils étaient en L1) puis a rejoint l’Espagne à Las Palmas, un club un peu comme le nôtre qui oscille entre première et deuxième division. C’est un joueur avec d’assez belles qualités techniques et assez sûr dans son jeu de passes qui aime plutôt le jeu court, je pense nous ferait du bien en L2 et pourrait être complémentaire avec Deminguet, dans un rôle un peu plus défensif.
Estimé aux alentours d’1,5 M et niveau salaire à peu près 25/30K
(Suggestion) Enzo Loiodice - Las Palmas
- grizzlygrenat
-
RdNetwork
Re: (Suggestion) Enzo Loiodice - Las Palmas
J'ai failli le proposer en suggestion il y a quelques jours car il était en fin de contrat, mais il vient de prolonger pour 2 ans, la semaine dernière. https://www.udlaspalmas.es/fr/informati ... las-palmas
- Chriss200
Re: (Suggestion) Enzo Loiodice - Las Palmas
C'est marrant ces carrières de Français moyen qui réussissent en Espagne, je me rappelle j'avais proposé Florian Lejeune il y a quelques années avant qu'il signe au Rayo, il me semble qu'il était aussi enfin de contrat, il a bien enchainé derrière avec une finale de conférence.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »