Sondage : votre avis sur le forum

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.

Etes vous satisfait du Forum du FC Metz ?

Le sondage est terminé depuis le 10 juin 2026, 07:07

Très satisfait
27
45%
Plutôt satisfait
20
33%
Plutôt insatisfait
10
17%
Très insatisfait
3
5%

Nombre total de votes : 60

alain0157

Re: Sondage : votre avis sur le forum

Messagepar alain0157 » 08 juil. 2026, 10:21

sup'demetz a écrit : Toutes mes excuses, effectivement c'est mon téléphone qui me joue des tours.
C'est pas beau de se moquer Cactus :-D
Tu sais Sup, depuis le Nokia cabine téléphonique, il y a eu quelques avancées .... :mrgreen:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 08 juil. 2026, 13:01

alain0157 a écrit : Tu sais Sup, depuis le Nokia cabine téléphonique, il y a eu quelques avancées .... :mrgreen:
Merci alain :hein?:

Nico

Messagepar Nico » 22 juil. 2026, 23:36

J’ignore si c’est pareil pour tout le monde, mais en ce moment, pour moi, c’est insupportable le forum. Obligé de rafraîchir 15 fois pour avoir la page qui s’affiche. Et rebelote pour changer de page…
Désolé si c'est déjà abordé ailleurs, mais vu qu’il fait 3 minutes pour accéder à une page, j’ai pas la force de passer 2h à chercher.

Jimi

Messagepar Jimi » 22 juil. 2026, 23:50

Nico a écrit : J’ignore si c’est pareil pour tout le monde, mais en ce moment, pour moi, c’est insupportable le forum. Obligé de rafraîchir 15 fois pour avoir la page qui s’affiche. Et rebelote pour changer de page…
Désolé si c'est déjà abordé ailleurs, mais vu qu’il fait 3 minutes pour accéder à une page, j’ai pas la force de passer 2h à chercher.
Idem. C'est insupportable

Carrass'

Messagepar Carrass' » 23 juil. 2026, 01:48

Nico a écrit : J’ignore si c’est pareil pour tout le monde, mais en ce moment, pour moi, c’est insupportable le forum. Obligé de rafraîchir 15 fois pour avoir la page qui s’affiche. Et rebelote pour changer de page…
Je suis dans le même cas

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 23 juil. 2026, 08:55

Sujet abordé dans ce topic :

viewtopic.php?t=24001&start=150

Et c'est effectivement insupportable mais je te laisse lire l'historique du topic ;-)

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 24 juil. 2026, 08:50

Pour moi, quand je choisis une page, je dois cliquer à plusieurs reprises n'importe où dessus pour qu'elle s'affiche réellement, du jamais vu sur un forum.
Je ne comprends même pas comment on a pu choisir une tel hébergeur pour le site officiel d'un club professionnel si ce n'est qu'il ne devait pas être bien cher par rapport à la concurrence.
.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 24 juil. 2026, 09:10

JuanitaBanana a écrit : Pour moi, quand je choisis une page, je dois cliquer à plusieurs reprises n'importe où dessus pour qu'elle s'affiche réellement, du jamais vu sur un forum.
Je ne comprends même pas comment on a pu choisir une tel hébergeur pour le site officiel d'un club professionnel si ce n'est qu'il ne devait pas être bien cher par rapport à la concurrence.
.
Nous non plus on ne comprend pas… :-X

C’est pourquoi je demande à tous d'écrire au club pour vous plaindre et vous étonner de ce choix pour le moins malencontreux…

Prenez 5 mn pour le faire car si ça ne s améliore pas au niveau de l hébergement, vous n’aurez bientôt plus d endroit officiel ( et sérieux ) où aller discuter

Communication@fcmetz.com

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 25 juil. 2026, 16:08

Cactus a écrit : Nous non plus on ne comprend pas… :-X

C’est pourquoi je demande à tous d'écrire au club pour vous plaindre et vous étonner de ce choix pour le moins malencontreux…

Prenez 5 mn pour le faire car si ça ne s améliore pas au niveau de l hébergement, vous n’aurez bientôt plus d endroit officiel ( et sérieux ) où aller discuter

Communication@fcmetz.com
je vais le faire

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 26 juil. 2026, 09:45

JuanitaBanana a écrit : je vais le faire
Oui ! maintenez la pression, même si ça refonctionne actuellement.
Ca reviendra...
Que le club comprenne que les forumistes sont attachés à cet espace d'échanges, que ce n'est pas ringard,
et qu'il faut ( peut- être ) y mettre le prix pour avoir de la compétence !
merci :-)

Revenir à « Passion Grenat »