Tu sais Sup, depuis le Nokia cabine téléphonique, il y a eu quelques avancées ....sup'demetz a écrit : Toutes mes excuses, effectivement c'est mon téléphone qui me joue des tours.
C'est pas beau de se moquer Cactus![]()
Sondage : votre avis sur le forum
-
alain0157
Re: Sondage : votre avis sur le forum
- sup'demetz
Merci alainalain0157 a écrit : Tu sais Sup, depuis le Nokia cabine téléphonique, il y a eu quelques avancées ....![]()
-
Nico
J’ignore si c’est pareil pour tout le monde, mais en ce moment, pour moi, c’est insupportable le forum. Obligé de rafraîchir 15 fois pour avoir la page qui s’affiche. Et rebelote pour changer de page…
Désolé si c'est déjà abordé ailleurs, mais vu qu’il fait 3 minutes pour accéder à une page, j’ai pas la force de passer 2h à chercher.
Désolé si c'est déjà abordé ailleurs, mais vu qu’il fait 3 minutes pour accéder à une page, j’ai pas la force de passer 2h à chercher.
-
Jimi
Idem. C'est insupportableNico a écrit : J’ignore si c’est pareil pour tout le monde, mais en ce moment, pour moi, c’est insupportable le forum. Obligé de rafraîchir 15 fois pour avoir la page qui s’affiche. Et rebelote pour changer de page…
-
Carrass'
Je suis dans le même casNico a écrit : J’ignore si c’est pareil pour tout le monde, mais en ce moment, pour moi, c’est insupportable le forum. Obligé de rafraîchir 15 fois pour avoir la page qui s’affiche. Et rebelote pour changer de page…
- nerolf55
- Modérateur
Sujet abordé dans ce topic :Nico a écrit : J’ignore si c’est pareil pour tout le monde, mais en ce moment, pour moi, c’est insupportable le forum. Obligé de rafraîchir 15 fois pour avoir la page qui s’affiche. Et rebelote pour changer de page…
viewtopic.php?t=24001&start=150
Et c'est effectivement insupportable mais je te laisse lire l'historique du topic
- JuanitaBanana
Pour moi, quand je choisis une page, je dois cliquer à plusieurs reprises n'importe où dessus pour qu'elle s'affiche réellement, du jamais vu sur un forum.
Je ne comprends même pas comment on a pu choisir une tel hébergeur pour le site officiel d'un club professionnel si ce n'est qu'il ne devait pas être bien cher par rapport à la concurrence.
.
Je ne comprends même pas comment on a pu choisir une tel hébergeur pour le site officiel d'un club professionnel si ce n'est qu'il ne devait pas être bien cher par rapport à la concurrence.
.
- Cactus
- Administrateur du site
Nous non plus on ne comprend pas…JuanitaBanana a écrit : Pour moi, quand je choisis une page, je dois cliquer à plusieurs reprises n'importe où dessus pour qu'elle s'affiche réellement, du jamais vu sur un forum.
.
C’est pourquoi je demande à tous d'écrire au club pour vous plaindre et vous étonner de ce choix pour le moins malencontreux…
Prenez 5 mn pour le faire car si ça ne s améliore pas au niveau de l hébergement, vous n’aurez bientôt plus d endroit officiel ( et sérieux ) où aller discuter
Communication@fcmetz.com
- JuanitaBanana
je vais le faireCactus a écrit : Nous non plus on ne comprend pas…
C’est pourquoi je demande à tous d'écrire au club pour vous plaindre et vous étonner de ce choix pour le moins malencontreux…
Prenez 5 mn pour le faire car si ça ne s améliore pas au niveau de l hébergement, vous n’aurez bientôt plus d endroit officiel ( et sérieux ) où aller discuter
Communication@fcmetz.com
- Cactus
- Administrateur du site
Oui ! maintenez la pression, même si ça refonctionne actuellement.JuanitaBanana a écrit : je vais le faire
Ca reviendra...
Que le club comprenne que les forumistes sont attachés à cet espace d'échanges, que ce n'est pas ringard,
et qu'il faut ( peut- être ) y mettre le prix pour avoir de la compétence !
merci