Ou bien ils se sont rendus compte de leur énormitéjoey ramone a écrit : "il sera en concurrence avec le néo-pro Tahirys Dos Santos et l'expérimenté Maxime Colin" Tu les as appelés pour qu'ils corrigent ?![]()
[X/Média espagnol] Florian Miguel en route pour Metz ?
-
RdNetwork
Re: [X/Média espagnol] Florian Miguel en route pour Metz ?
- TressorMoreno
Dos Santos est "5 classes au dessus" de Lawson.Przemysl. a écrit : Yannis Lawson est une énigme. J'espère que Dos Santos lui est largement supérieur sinon je me poserais beaucoup de questions. Pour être honnête j'ai la conviction que Dos Santos sera un bon joueur.
Dos Santos était le meilleur joueur de l'équipe 2 en étant capitaine, en étant un leader sur le terrain et surtout quasiment toujours le meilleur sur le terrain.
Il est impactant.
Quand je vois qu'on a lancé Pandore Mbala et Munongo en ligue qui étaient bons mais moins que Dos Santos (après il a eu une longue convalescence), je me disais qu'il n'y avait pas de risques de le lancer dans le grand bain et ceux encore plus en ligue 2.
Le club a fait un choix différent et je part du principe qu'il sait mieux que moi (et nous) ce qui est bon pour lui .
Mais c'est vraiment un "impact player"
Lawson est une énigme pour beaucoup de monde et il a encore 2 ans de contrat il me semble..
-
RdNetwork
Je trouve d'autant plus intéressant d'avoir 2 profils complémentaires avec lui et Miguel.TressorMoreno a écrit : Dos Santos est "5 classes au dessus" de Lawson.
Dos Santos était le meilleur joueur de l'équipe 2 en étant capitaine, en étant un leader sur le terrain et surtout quasiment toujours le meilleur sur le terrain.
Il est impactant.
Quand je vois qu'on a lancé Pandore Mbala et Munongo en ligue qui étaient bons mais moins que Dos Santos (après il a eu une longue convalescence), je me disais qu'il n'y avait pas de risques de le lancer dans le grand bain et ceux encore plus en ligue 2.
Le club a fait un choix différent et je part du principe qu'il sait mieux que moi (et nous) ce qui est bon pour lui .
Mais c'est vraiment un "impact player"![]()
Lawson est une énigme pour beaucoup de monde et il a encore 2 ans de contrat il me semble..
Un peu comme avoir Kouao et Colin. Sauf qu'ici l'offensif part de plus loin, à voir comment la concurrence est gérée car il lui faut quand même du temps de jeu. Prêt cet hiver par exemple ?
-
phil57
On le connaît pas. Joueur qui a un bon cv pour nous en L2. Le genre de recrue qu’on ne réussit jamais à faire venir en L1 …
Je pense qu’il fera l’affaire.
Je pense qu’il fera l’affaire.
- TressorMoreno
Tout est possibleRdNetwork a écrit : Je trouve d'autant plus intéressant d'avoir 2 profils complémentaires avec lui et Miguel.
Un peu comme avoir Kouao et Colin. Sauf qu'ici l'offensif part de plus loin, à voir comment la concurrence est gérée car il lui faut quand même du temps de jeu. Prêt cet hiver par exemple ?
- InSerinWeTrust
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, si Dos Santos est si prometteur que ça, à un poste où il est difficile de trouver de bons profils( statistiquement, 12% de la population est gauchère, et c'est vraiment un des rares postes où il faut quasi obligatoirement un gaucher) on ne lui a proposé qu'un contrat de1 an ( Marchal, Nassoko c'est 3 ou 4 ans je crois), rendant son prêt inutile et avec le risque de le voir partir en fin de saison?TressorMoreno a écrit : Dos Santos est "5 classes au dessus" de Lawson.
Il est impactant.
Mais c'est vraiment un "impact player"![]()
Peu de confiance en son rétablissement physique total?
- TressorMoreno
Son retour en N3 a coïncidé avec les 3 victoires consécutives décisives au maintien de l'équipe.InSerinWeTrust a écrit : Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, si Dos Santos est si prometteur que ça, à un poste où il est difficile de trouver de bons profils( statistiquement, 12% de la population est gauchère, et c'est vraiment un des rares postes où il faut quasi obligatoirement un gaucher) on ne lui a proposé qu'un contrat de1 an ( Marchal, Nassoko c'est 3 ou 4 ans je crois), rendant son prêt inutile et avec le risque de le voir partir en fin de saison?
Il a démontré qu'il avait totalement récupéré et si ce n'était pas le cas il ne serait pas apparu sur les deux premiers matchs amicaux..
Le fond de ma pensée c'est qu'il a une option de une à deux années
Donc si il est prêté et performant il y'aura juste à activer cette option.
Je ne sais pas pourquoi le club ne communique pas sur cette option (si il y'en a une), en exemple récent on l'a vu avec Sy ou Melieres également
- Scoubydoo
Sauf erreur Dos Santos a signé 1 + 2 en option.
-
alain0157
Et Miguel dans tout ça ?
- Lethercore
C'est peut-être un arrangement entre lui et le club : voir si le drame qu'il a vécu n'a pas entamé ses chances de devenir le joueur attendu.InSerinWeTrust a écrit : Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, si Dos Santos est si prometteur que ça, à un poste où il est difficile de trouver de bons profils( statistiquement, 12% de la population est gauchère, et c'est vraiment un des rares postes où il faut quasi obligatoirement un gaucher) on ne lui a proposé qu'un contrat de1 an ( Marchal, Nassoko c'est 3 ou 4 ans je crois), rendant son prêt inutile et avec le risque de le voir partir en fin de saison?
S'il confirme que son avenir de footballeur est intact, il sera prolongé.
Il incarne tellement les valeurs du club. Sportivement, mais aussi "malgré lui".
Revenir à « Mercato du Supporter messin »