https://www.fcmetz.com/articles/florian ... -grenats-!
https://x.com/fcmetz/status/20755988024 ... afvGUv9s0A
[Site off] Florian Miguel rejoint les Grenats !
-
Grenat 1985
[Site off] Florian Miguel rejoint les Grenats !
Dernière modification par Amos le 10 juil. 2026, 17:53, modifié 1 fois.
Raison : Correction lien
Raison : Correction lien
- TressorMoreno
-
RdNetwork
Re: [Site off] Florian Miguel rejoint les Grenats !
Il y a 10 jours je disais qu'il nous fallait un pendant de Colin à gauche et j'avais suggéré son nom qui cochait toutes les cases. Ravi d'avoir vu juste
Je ne sais pas s'il démarrera titulaire ou s'il est là pour suppléer et encadrer Dos Santos, mais c'est un bon latéral défensif.
Bienvenue à lui !
Je ne sais pas s'il démarrera titulaire ou s'il est là pour suppléer et encadrer Dos Santos, mais c'est un bon latéral défensif.
Bienvenue à lui !
- Lethercore
Il vient forcément pour être titulaire.
À 29 ans, avec son pedigree, tu ne signes pas pour faire banquette.
À 29 ans, avec son pedigree, tu ne signes pas pour faire banquette.
- Frayel
Il vient combler un manque évident c est tres bien
- Frayel
Arrière central , latéral droit , gardien , milieu défensif, ailier et 10 si Gauthier partLethercore a écrit : Quels gros manques nous reste-t-il à combler ?
- InSerinWeTrust
AC, on manque en qualité et quantité, sauf à ce que nos 2 jeunes soient bonsFrayel a écrit : Arrière central , latéral droit , gardien , milieu défensif, ailier et 10 si Gauthier part
Gardiens, on en a 3, c'est pas là qu'on va recruter, sauf si Fisher est vendu
Latéral droit, Colin + Sarr+ Melieres, on a du monde
MD, que 2 joueurs, il faut recruter ( même avec éventuellement Alassane Sy de GF )
Ailiers, on a à priori les titulaires + des remplaçants
Reste les interrogations effectivement sur Hein et le positionnement ( et niveau) de pas mal de jeunes ( trop peut être) comme Duarte, Agne Ba, Pandore et les 2/3 de GF qui ne sont pas officiellement sous contrat
On tient sans doute une équipe type de 11 joueurs( sauf en DC où pour moi M'Boula est plus un joueur de rotation) , avec des doublons ou triplons même à certains postes,ver on est à l'os sur d'autres, mais j'en vois moins que toi.
-
RdNetwork
C'est qui les 2 titulaires ailier ? Parce que tu peux pas mettre Sarr aux 2 postes, et Colin/Mélières à droite c'est pas suffisant si tu mets Sarr ailier, et tu le mets arrière droit il manque quelqu'un devant clairementInSerinWeTrust a écrit : AC, on manque en qualité et quantité, sauf à ce que nos 2 jeunes soient bons
Gardiens, on en a 3, c'est pas là qu'on va recruter, sauf si Fisher est vendu
Latéral droit, Colin + Sarr+ Melieres, on a du monde
MD, que 2 joueurs, il faut recruter ( même avec éventuellement Alassane Sy de GF )
Ailiers, on a à priori les titulaires + des remplaçants
Reste les interrogations effectivement sur Hein et le positionnement ( et niveau) de pas mal de jeunes ( trop peut être) comme Duarte, Agne Ba, Pandore et les 2/3 de GF qui ne sont pas officiellement sous contrat
On tient sans doute une équipe type de 11 joueurs( sauf en DC où pour moi M'Boula est plus un joueur de rotation) , avec des doublons ou triplons même à certains postes,ver on est à l'os sur d'autres, mais j'en vois moins que toi.
Abuashvili j'ai du mal à vraiment l'imaginer titulaire en puissance, d'autant qu'il joue à gauche comme Mbala ; ou alors on met 1 des 2 en supersub
- sup'demetz
Florian Miguel, connais pas.
Je jugerai sur le terrain.
Bienvenue à lui.
Je jugerai sur le terrain.
Bienvenue à lui.
- InSerinWeTrust
Je considère Sarr AD ( parce que je crois avoir lu que c'est ce qu'il souhaite, mais je le préférerais plus haut effectivement)RdNetwork a écrit : C'est qui les 2 titulaires ailier ? Parce que tu peux pas mettre Sarr aux 2 postes, et Colin/Mélières à droite c'est pas suffisant si tu mets Sarr ailier, et tu le mets arrière droit il manque quelqu'un devant clairement
Abuashvili j'ai du mal à vraiment l'imaginer titulaire en puissance, d'autant qu'il joue à gauche comme Mbala ; ou alors on met 1 des 2 en supersub
Sinon Abu et M'Bala aux 2 ailes, ils doivent montrer ( surtout Abu plus vieux) qu'ils ont le niveau.
Par contre si Sarr joue effectivement plus haut, tu as 2 joueurs pour à la fois l'aile gauche et à la fois un supersub capable de jouer des 2 côtés ( M'Bala l'a fait, Abu aussi il me semble)