[Site off] Florian Miguel rejoint les Grenats !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Grenat 1985

[Site off] Florian Miguel rejoint les Grenats !

Messagepar Grenat 1985 » 10 juil. 2026, 17:15

Dernière modification par Amos le 10 juil. 2026, 17:53, modifié 1 fois.
Raison : Correction lien

TressorMoreno

Re: [Site off] Florian Miguel rejoint les Grenats !

Messagepar TressorMoreno » 10 juil. 2026, 17:20

Comme prévu :yes:

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 10 juil. 2026, 17:22

Il y a 10 jours je disais qu'il nous fallait un pendant de Colin à gauche et j'avais suggéré son nom qui cochait toutes les cases. Ravi d'avoir vu juste :mrgreen:
Je ne sais pas s'il démarrera titulaire ou s'il est là pour suppléer et encadrer Dos Santos, mais c'est un bon latéral défensif.
Bienvenue à lui !

Lethercore

Messagepar Lethercore » 10 juil. 2026, 17:31

Il vient forcément pour être titulaire.
À 29 ans, avec son pedigree, tu ne signes pas pour faire banquette.

Frayel

Messagepar Frayel » 10 juil. 2026, 17:34

Il vient combler un manque évident c est tres bien

Frayel

Messagepar Frayel » 10 juil. 2026, 17:34

Lethercore a écrit : Quels gros manques nous reste-t-il à combler ?
Arrière central , latéral droit , gardien , milieu défensif, ailier et 10 si Gauthier part

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 10 juil. 2026, 17:48

Frayel a écrit : Arrière central , latéral droit , gardien , milieu défensif, ailier et 10 si Gauthier part
AC, on manque en qualité et quantité, sauf à ce que nos 2 jeunes soient bons
Gardiens, on en a 3, c'est pas là qu'on va recruter, sauf si Fisher est vendu
Latéral droit, Colin + Sarr+ Melieres, on a du monde
MD, que 2 joueurs, il faut recruter ( même avec éventuellement Alassane Sy de GF )
Ailiers, on a à priori les titulaires + des remplaçants
Reste les interrogations effectivement sur Hein et le positionnement ( et niveau) de pas mal de jeunes ( trop peut être) comme Duarte, Agne Ba, Pandore et les 2/3 de GF qui ne sont pas officiellement sous contrat

On tient sans doute une équipe type de 11 joueurs( sauf en DC où pour moi M'Boula est plus un joueur de rotation) , avec des doublons ou triplons même à certains postes,ver on est à l'os sur d'autres, mais j'en vois moins que toi.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 10 juil. 2026, 17:53

InSerinWeTrust a écrit : AC, on manque en qualité et quantité, sauf à ce que nos 2 jeunes soient bons
Gardiens, on en a 3, c'est pas là qu'on va recruter, sauf si Fisher est vendu
Latéral droit, Colin + Sarr+ Melieres, on a du monde
MD, que 2 joueurs, il faut recruter ( même avec éventuellement Alassane Sy de GF )
Ailiers, on a à priori les titulaires + des remplaçants
Reste les interrogations effectivement sur Hein et le positionnement ( et niveau) de pas mal de jeunes ( trop peut être) comme Duarte, Agne Ba, Pandore et les 2/3 de GF qui ne sont pas officiellement sous contrat

On tient sans doute une équipe type de 11 joueurs( sauf en DC où pour moi M'Boula est plus un joueur de rotation) , avec des doublons ou triplons même à certains postes,ver on est à l'os sur d'autres, mais j'en vois moins que toi.
C'est qui les 2 titulaires ailier ? Parce que tu peux pas mettre Sarr aux 2 postes, et Colin/Mélières à droite c'est pas suffisant si tu mets Sarr ailier, et tu le mets arrière droit il manque quelqu'un devant clairement
Abuashvili j'ai du mal à vraiment l'imaginer titulaire en puissance, d'autant qu'il joue à gauche comme Mbala ; ou alors on met 1 des 2 en supersub

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 10 juil. 2026, 17:59

Florian Miguel, connais pas.
Je jugerai sur le terrain.
Bienvenue à lui.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 10 juil. 2026, 18:00

RdNetwork a écrit : C'est qui les 2 titulaires ailier ? Parce que tu peux pas mettre Sarr aux 2 postes, et Colin/Mélières à droite c'est pas suffisant si tu mets Sarr ailier, et tu le mets arrière droit il manque quelqu'un devant clairement
Abuashvili j'ai du mal à vraiment l'imaginer titulaire en puissance, d'autant qu'il joue à gauche comme Mbala ; ou alors on met 1 des 2 en supersub
Je considère Sarr AD ( parce que je crois avoir lu que c'est ce qu'il souhaite, mais je le préférerais plus haut effectivement)
Sinon Abu et M'Bala aux 2 ailes, ils doivent montrer ( surtout Abu plus vieux) qu'ils ont le niveau.
Par contre si Sarr joue effectivement plus haut, tu as 2 joueurs pour à la fois l'aile gauche et à la fois un supersub capable de jouer des 2 côtés ( M'Bala l'a fait, Abu aussi il me semble)

Revenir à « Passion Grenat »