[ Suggestion] Matias Galarza ( River Plate)

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
TressorMoreno

Re: [ Suggestion] Matias Galarza ( River Plate)

Messagepar TressorMoreno » 09 juil. 2026, 12:29

Chriss200 a écrit : Ca serait top mais 3M€ c'est pas trop cher pour nous?
Si Metz était en Ligue 1 la piste serait compliquée mais faisable (ça serait du 50/50 si on était vraiment dessus).

Alors en ligue 2 je t'en parle même pas, au vu des clubs dessus on n'est en dessous des 5% de le voir signer si jamais on entamait des négociations ce qui ne sera pas le cas je pense.

Si tu rajoutes à cela le fait que le club mise beaucoup sur le duo Munongo/Deminguet.

Si on fait abstraction de son match contre la France c'est une très belle piste (trop belle malheureusement..)

Si je devais mettre 2/3 millions sur un joueur, ça serait sur un défenseur axial droit fort et expérimenté.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 09 juil. 2026, 13:37

IWH !!! :-P

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 09 juil. 2026, 15:56

TressorMoreno a écrit : Si Metz était en Ligue 1 la piste serait compliquée mais faisable (ça serait du 50/50 si on était vraiment dessus).

Alors en ligue 2 je t'en parle même pas, au vu des clubs dessus on n'est en dessous des 5% de le voir signer si jamais on entamait des négociations ce qui ne sera pas le cas je pense.

Si tu rajoutes à cela le fait que le club mise beaucoup sur le duo Munongo/Deminguet.

Si on fait abstraction de son match contre la France c'est une très belle piste (trop belle malheureusement..)

Si je devais mettre 2/3 millions sur un joueur, ça serait sur un défenseur axial droit fort et expérimenté.
Après dans le meme style il y avait une rumeur Barinov la saison dernière, ca s'est pas fait mais je le vois encore au dessus

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 09 juil. 2026, 20:10

Sur ce que j'ai vu pendant le match de CDM, il peut rester où il est. C'est des footballeurs qu'on veut, pas des voyous.

pirate57

Messagepar pirate57 » 10 juil. 2026, 20:45

sup'demetz a écrit : Sur ce que j'ai vu pendant le match de CDM, il peut rester où il est. C'est des footballeurs qu'on veut, pas des voyous.
Qu est ce qu il faut pas lire...

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 10 juil. 2026, 21:23

Bon, la suggestion était dans l'actualité et "marrante" disons, mais pas vraiment réaliste et si c'est pour s'écharper...

Revenir à « Mercato du Supporter messin »