Si on était vraiment en concurrence…parce que la Samp végète en Serie B, ils ont fini 13e l’an dernier.
J’ose croire que l’objectif de jouer la montée en L1 est plus attractif que jouer le maintien en Serie B. Après, je ne connais pas les capacités financières qu’ils ont, notamment s’ils sont capables ou non de mettre plus que nous sur la table niveau salaire.
(Suggestion) Danel Sinani --> va à la Sampdoria
- Lethercore
Re: (Suggestion) Danel Sinani
On ne risque pas de manquer de matière, mon pauvre Alain. :)alain0157 a écrit : Force est de constater ?
Mais comme nous tous, tu ne connais rien au dossier si dossier il y a eu.
Comment peux-tu être dans l'affirmation ? .....
Ah j'oubliais, il a été décrété qu'Holtz était une erreur.
-
RdNetwork
D'après Arthur Verdelet (qui va d'ailleurs moins suivre le FC Metz cette année, dommage il fait du super boulot), sa non-venue n'est ni liée à Hein qui resterait ou à une impuissance financière/sportive de Metz, simplement le joueur qui a préféré le projet de Samp à Metz.
- TressorMoreno
Si le joueur veut passer plusieurs années en série B c'est son choix.RdNetwork a écrit : D'après Arthur Verdelet (qui va d'ailleurs moins suivre le FC Metz cette année, dommage il fait du super boulot), sa non-venue n'est ni liée à Hein qui resterait ou à une impuissance financière/sportive de Metz, simplement le joueur qui a préféré le projet de Samp à Metz.
Ce n'est pas le même projet sportif que Metz.
Sinani était peut-être un fan de la Samp quand il était plus jeune
- InSerinWeTrust
Non, vique c'est un dribbleur fracassant, il se dit que Gênes est le meilleur endroit pour effectuer un grand pont.TressorMoreno a écrit : Si le joueur veut passer plusieurs années en série B c'est son choix.
Ce n'est pas le même projet sportif que Metz.
Sinani était peut-être un fan de la Samp quand il était plus jeune![]()
Dernière modification par InSerinWeTrust le 10 juil. 2026, 17:06, modifié 1 fois.
- DCD
InSerinWeTrust a écrit : Non, vique c'est un dribbleur fracassant, il se dit est un meilleur endroit pour effectuer un grand pont.
-
Jahstrad
Pas mal....j'avoueInSerinWeTrust a écrit : Non, vique c'est un dribbleur fracassant, il se dit que Gênes est le meilleur endroit pour effectuer un grand pont.
- platypus
Le fait d'avoir son sélectionneur dans les rang aurait dû être un argument de poids. Il n'en est rien.
Déjà que c'est une nation ultra faible si ça n'apporte rien pour récupérer des moyens moins... Plus qu'à récupérer thill
Déjà que c'est une nation ultra faible si ça n'apporte rien pour récupérer des moyens moins... Plus qu'à récupérer thill
-
Tibes57
Ça reste quand même légitime de penser que notre coach actuel n’a pas de gros CV en tant qu’ entraîneur . Le seul job pour lequel il est « crédible » c’est son poste de sélectionneur qu’il a occupé durant 15 ans au Luxembourg. C’est pas ce genre d entraîneur qui nous fera venir des joueurs niveau ligue2 + hormis les quelques gars de la sélection luxembourgeoise qui pourrait avoir le niveau . Le constat est juste qu’il n’a pas plus d influence sur un joueur comme Sinani qui lui pour le coup aurait pu etre un vrai renfort pour notre équipe . La preuve en est , il préfère rejoindre le 13e de 2e division italienne plutôt que de venir rejoindre son sélectionneur à la tete d une équipe qui joue à 50km de chez lui et qui a pour Ibjectif de rejoindre l élite française .alain0157 a écrit : Force est de constater ?
Mais comme nous tous, tu ne connais rien au dossier si dossier il y a eu.
Comment peux-tu être dans l'affirmation ? .....
Ah j'oubliais, il a été décrété qu'Holtz était une erreur.
- Chriss200
Il n'y a plus qu'a espérer que par miracle ce soit un bon coachplatypus a écrit : Le fait d'avoir son sélectionneur dans les rang aurait dû être un argument de poids. Il n'en est rien.