Nous avons droit ce soir à un article dans les Echos !
On ne voit i ci que le début de l'article, assez pour voir la phrase suivante de M.Serin :
"Je ne suis pas découragé. Il faut imaginer Sisyphe heureux" (jolie formule...)
https://www.lesechos.fr/pme-regions/gra ... nt-2241943
Je vous laisse méditer sur le mythe (ou le supplice) de Sisyphe, comparé au sort du FC Metz...
"Il faut imaginer Sisyphe heureux" (B.Serin aux Echos)
- Capitaine Fracasse
- Lethercore
Re: "Il faut imaginer Sisyphe heureux" (B.Serin aux Echos)
Dans le peu de ce que l'on peut lire, il dit déjà tout.
J'aime assez. :)
- fcm60
- Modérateur
Pas de scoop si ce n'est, ce que la presse belge évoque depuis 1 an, la prise en main des affaires et du club par le fils, domicilié à Bruxelles et qui se sépare de toutes ses entreprises bancales.....Lethercore a écrit : Dans le peu de ce que l'on peut lire, il dit déjà tout.
Sinon, les habituels chiffres sauf 1, le nombre de pensionnaires de gf dakar, 140 !!!!
- Le Grand Jules
C’est d’abord la phrase culte d’Albert Camus pour décrire la condition de l’homme : on peut trouver le bonheur en acceptant lucidement l’absurdité de la vie et en s’appropriant sa propre lutte, même dénuée de sens apparent.
Bref vouloir monter et se maintenir, une lutte absurde, vouée à l’échec mais qu’il faut accepter voire aimer.
Bref vouloir monter et se maintenir, une lutte absurde, vouée à l’échec mais qu’il faut accepter voire aimer.
- _Chris.
Son fils qui aime le business mais pas le foot si ce n’est pour faire du businessfcm60 a écrit : Pas de scoop si ce n'est, ce que la presse belge évoque depuis 1 an, la prise en main des affaires et du club par le fils, domicilié à Bruxelles et qui se sépare de toutes ses entreprises bancales.....
Sinon, les habituels chiffres sauf 1, le nombre de pensionnaires de gf dakar, 140 !!!!
- JuanitaBanana
C'est quand même un mythe railleur.Capitaine Fracasse a écrit : Nous avons droit ce soir à un article dans les Echos !
On ne voit i ci que le début de l'article, assez pour voir la phrase suivante de M.Serin :
"Je ne suis pas découragé. Il faut imaginer Sisyphe heureux" (jolie formule...)
https://www.lesechos.fr/pme-regions/gra ... nt-2241943
Je vous laisse méditer sur le mythe (ou le supplice) de Sisyphe, comparé au sort du FC Metz...
-
Hermite57261
L’article lu de façon exhaustive montre que ce qui prime est ce qu’il reste aux actionnaires (donc à la famille) à la fin de l’exercice.
On comprend qu’il ne se plaint pas vraiment sur le sujet.
-
alain0157
On sait que tu le vénéres ..Hermite57261 a écrit : L’article lu de façon exhaustive montre que ce qui prime est ce qu’il reste aux actionnaires (donc à la famille) à la fin de l’exercice.
- jacado
bel article surtout centré sur l'aspect économique , mais côté sportif cherchez l'erreur

- dutcom
Après la cancel culture voici la add culturejacado a écrit : bel article surtout centré sur l'aspect économique , mais côté sportif cherchez l'erreur![]()
![]()
Dommage qu'on ait pas sû ça avant, on aurait pu fêter les 40 ans du titre !