Pour moi c'est logique. Les deux équipes auraient pu l'emporter avec leurs occasions. Mais la finition était compliquée.Barbox57 a écrit : Logique ou on aurait dû l'emporter ?
[Live] les 2 matchs amicaux (1-1) et ( 2-1)
- Przemysl.
Re: Le groupe pour les 2 matchs amicaux
- Barbox57
Quand est ce que commence le match contre Racing ?
- Symph57
18HBarbox57 a écrit : Quand est ce que commence le match contre Racing ?
- Amsalem
Fin du match entre Versailles et les luxos 0-0.
Le speaker, qui est encore celui du club jusqu'en début de saison, a réussi à dire que le match reprendrait dans 15mn... avant de se faire corriger par qq'un à ses côtés... tout simplement parce qu'il n'y a pas de 2e période.
Un génie.
Le speaker, qui est encore celui du club jusqu'en début de saison, a réussi à dire que le match reprendrait dans 15mn... avant de se faire corriger par qq'un à ses côtés... tout simplement parce qu'il n'y a pas de 2e période.
Un génie.
-
RdNetwork
Le 11 de départ du 2e match, tous les remplaçants :
Ba - Mélières, Nassoko, Diop, Dos Santos - Hein, Soumah-Abbad - Bokélé, Pandore, Agne Ba - Diallo
et cette fois Lawson et Jean-Baptiste sont marqués sur le banc...
Ba - Mélières, Nassoko, Diop, Dos Santos - Hein, Soumah-Abbad - Bokélé, Pandore, Agne Ba - Diallo
et cette fois Lawson et Jean-Baptiste sont marqués sur le banc...
- _Chris.
J’en peux plus. Depuis que 15h50 je le supporte heureusement que c’est la dernière fois.Amsalem a écrit : Fin du match entre Versailles et les luxos 0-0.
Un génie.
C’est vraiment une honte absolue ce mec. Son one man show insupportable
- _Chris.
Le fait de voir Gauthier et Habib avec cette équipe là me fait réellement penser qu’ils ne resteront pas. Ça me fait ***** pour Gauthier, moins pour Habib
-
RdNetwork
Et pourtant Touré qui est sur le départ et n'avait pas joué une minute était dans la première équipe... Je ne m'en tiendrais pas qu'à ça personnellement_Chris. a écrit : Le fait de voir Gauthier et Habib avec cette équipe là me fait réellement penser qu’ils ne resteront pas. Ça me fait ***** pour Gauthier, moins pour Habib
- TressorMoreno
Ça ne veut "strictement" rien dire_Chris. a écrit : Le fait de voir Gauthier et Habib avec cette équipe là me fait réellement penser qu’ils ne resteront pas. Ça me fait ***** pour Gauthier, moins pour Habib
Ne te stresse pas pour rien
- TressorMoreno
Hors speaker la personne est sympathique mais au stade j'étais au bout de ma vie de l'écouter._Chris. a écrit : J’en peux plus. Depuis que 15h50 je le supporte heureusement que c’est la dernière fois.
C’est vraiment une honte absolue ce mec. Son one man show insupportable
Là c'est sa dernière il en profite