On va espérer des signaux de montée en puissance lors des prochains matchs, pas forcément Seraing mais à partir de Sochaux.._Chris. a écrit : C’est archi archi faible je confirme
[Live] les 2 matchs amicaux (1-1) et ( 2-1)
- TressorMoreno
Re: Le groupe pour les 2 matchs amicaux
- Barbox57
Ca fait peur (presque comme prévu)
Allez les gars !!
Allez les gars !!
- Przemysl.
Il est resté assis et ne donne aucune consigne de replacement. Alors que les jeunes en auraient bien besoin surtout au niveau défensif. Meilliere monte haut et la couverture dans son dos laisse à désirer. C'était moins flagrant du côté de Dos Santos.Amsalem a écrit : Holtz, il a le droit de se manifester. Je ne sais pas si je l'ai vu se lever et donner de la voix une seule fois de l'après-midi. .
- _Chris.
La première équipe était un cran au dessus heureusement (sans être ultra transcendante bien sûr) mais c’était mieuxTressorMoreno a écrit : On va espérer des signaux de montée en puissance lors des prochains matchs, pas forcément Seraing mais à partir de Sochaux..
-
Poco
On va jouer le maintien
- Przemysl.
Hein aurait sa place dans la 1er équipe._Chris. a écrit : La première équipe était un cran au dessus heureusement (sans être ultra transcendante bien sûr) mais c’était mieux
Je me rassure en me disant que Ruiz et Deminguet vont apporter de la gnac. Mais il faut absolument un DC d'expérience.
- TressorMoreno
La charnière Nassoko Diop me faisait déjà un peu peur en N3 donc ce n'est pas en la voyant en pro que ça va me rassurer_Chris. a écrit : La première équipe était un cran au dessus heureusement (sans être ultra transcendante bien sûr) mais c’était mieux
Après ça n'excuse pas tout.
Quand j'ai vu le 11 de la deuxième équipe, je me suis posé la question de l'équilibre de l'équipe mais pas de là à perdre contre le Racing.
Il reste une deuxième mi temps
- _Chris.
Disons que ce qui est positif aujourd’hui c’est l’entente et les automatismes Sarr M’Bala côté droit. Voici un côté qui semble être prêt pour la L2Przemysl. a écrit : Hein aurait sa place dans la 1er équipe.
Je me rassure en me disant que Ruiz et Deminguet vont apporter de la gnac. Mais il faut absolument un DC d'expérience.
- Przemysl.
Je suis d'accord. Pour le moment j'imagine Sarr une recrue Ruiz Miguel en défense._Chris. a écrit : Disons que ce qui est positif aujourd’hui c’est l’entente et les automatismes Sarr M’Bala côté droit. Voici un côté qui semble être prêt pour la L2
- Amsalem
C'est reparti.
Sur le visage à montrer, on peut difficilement faire moins bien.
Sur le visage à montrer, on peut difficilement faire moins bien.