Cognac jay te remercie.Amsalem a écrit : Fini 2-1.
Deux salles, deux ambiances pour cette 2e confrontation.
A vous les studios.
[Live] les 2 matchs amicaux (1-1) et ( 2-1)
-
alain0157
Re: [Live] les 2 matchs amicaux (1-1) et (2-1)
- Cactus
- Administrateur du site
Re: [Live] les 2 matchs amicaux (1-1) et ( 2-1)
On recapitule ( merci a notre envoyé spécial a AMNEVILLE )
Metz- Versailles 1-1
Metz- racing Luxembourg 2-1
Metz- Versailles 1-1
Metz- racing Luxembourg 2-1
- Barbox57
Il y avait encore du monde pour cette deuxième confrontation ?Amsalem a écrit : Fini 2-1.
Deux salles, deux ambiances pour cette 2e confrontation.
A vous les studios.
Ca fait long sous cette chaleur pour certains...
Est ce que tu aurais un avis a nous donner sur tout ce que tu a vu ?
-
Poco
Le tiki-taka de Holtz on est pas prêt. Faut vite monter dans le train avant de le regretter
-
Meneur de jeu
Pas compris.Poco a écrit : Le tiki-taka de Holtz on est pas prêt. Faut vite monter dans le train avant de le regretter
-
RdNetwork
Le sarcasme habituel sur le fait que Holtz serait un pitre. Le grand humour habituel.Meneur de jeu a écrit : Pas compris.
---
Sinon, la vidéo résumé du RL pour Metz-Versailles (sans le but messin...)
https://c.republicain-lorrain.fr/videos ... es-3vzlk05
Le CF j'ai du mal à comprendre pourquoi directement sur les réseaux tout le monde est tombé sur Fischer. Elle m'a pas l'air si facile à avoir, même si il est pas loin de la sortir. Faute de main, vraiment ?
-
Meneur de jeu
Cf bien placé mais pas imparable car pas très puissant. Fisher semble un peu pataud sur le coup.
Cette année quel que soit la source les images sont vraiment médiocres sur les matches amicaux de debut de saison : au portable donc a l'économie avec des mecs qui dorment pendant les buts. Amateurisme total. J'espère qu'on ne va pas se taper ca tous les matches amicaux.
Cette année quel que soit la source les images sont vraiment médiocres sur les matches amicaux de debut de saison : au portable donc a l'économie avec des mecs qui dorment pendant les buts. Amateurisme total. J'espère qu'on ne va pas se taper ca tous les matches amicaux.
- HondaGrenat
Il est pataud voir lourd,il se detend au ralenti donc forcement en retard donc forcement but,bref acheté sur IA.Meneur de jeu a écrit : Cf bien placé mais pas imparable car pas très puissant. Fisher semble un peu pataud sur le coup.
- Przemysl.
Pour moi, sur le CF, Fischer touche la balle mais n'a pas eu la main assez ferme.RdNetwork a écrit : Le sarcasme habituel sur le fait que Holtz serait un pitre. Le grand humour habituel.
---
Sinon, la vidéo résumé du RL pour Metz-Versailles (sans le but messin...)
https://c.republicain-lorrain.fr/videos ... es-3vzlk05
Le CF j'ai du mal à comprendre pourquoi directement sur les réseaux tout le monde est tombé sur Fischer. Elle m'a pas l'air si facile à avoir, même si il est pas loin de la sortir. Faute de main, vraiment ?
- Przemysl.
On était tous à l'ombre avec un petit vent. C'est très supportable.Barbox57 a écrit : Il y avait encore du monde pour cette deuxième confrontation ?
Ca fait long sous cette chaleur pour certains...
Est ce que tu aurais un avis a nous donner sur tout ce que tu a vu ?