C'est quand même catastrophique se demarage de préparation.
On a l'impression d'être dans la continuité de l'année dernière
2 victoires, un nul et une défaite, contre des clubs de niveau national.
Quand je vois qu'on gagne 2 a 1 aujourd'hui contre une équipe Luxembourgeoise que les nancois on battu 8 a 0 la semaine dernière !!!
Quand je vous dit que l'on va jouer entre la 10eme et la 15eme place cette année...
[Live] les 2 matchs amicaux (1-1) et ( 2-1)
-
Derf
- TressorMoreno
Re: [Live] les 2 matchs amicaux (1-1) et ( 2-1)
Derf a écrit : C'est quand même catastrophique se demarage de préparation.
On a l'impression d'être dans la continuité de l'année dernière
2 victoires, un nul et une défaite, contre des clubs de niveau national.
Quand je vois qu'on gagne 2 a 1 aujourd'hui contre une équipe Luxembourgeoise que les nancois on battu 8 a 0 la semaine dernière !!!
Quand je vous dit que l'on va jouer entre la 10eme et la 15eme place cette année...
Je sais que tu suit de loin Nancy mais évite de donner des fausses informations
Le 8-0 c'est contre le FC Mamer (2 ème division luxo)
Dernière modification par TressorMoreno le 11 juil. 2026, 21:16, modifié 1 fois.
- Przemysl.
[Live] les 2 matchs amicaux (1-1) et ( 2-1)
Je ne tire aucune conclusion positive ou négative de cette double confrontation. Je pense que c'était la dernière occasion pour se faire une idée des personnes. A partir du prochain match je pense qu'il est nécessaire de travailler les liaisons et les combinaisons en match. J'ai le sentiment que cette nouvelle saison n'a pas fait évoluer les lignes pour certains joueurs (Fischer et Diallo par exemple). J'espère que Ruiz et Miguel seront des bonnes pioches. Deminguet a manqué au milieu. Hein ferait du bien dans l'animation offensive.
Actuellement pour démarrer la saison je vois comme équipe type :
-------------Sy
Sarr Recrue Ruiz Miguel
---Deminguet Munongo
----Mbala Hein Recrue
--------------Fall
Actuellement pour démarrer la saison je vois comme équipe type :
-------------Sy
Sarr Recrue Ruiz Miguel
---Deminguet Munongo
----Mbala Hein Recrue
--------------Fall
-
RdNetwork
https://c.republicain-lorrain.fr/videos ... urce=nonli
Réaction de Holtz après les 2 matchs
- Satisfait du premier match qui a eu de l'intensité et un bon adversaire, mais pas satisfait du résultat car on a pêché dans la finition, et du début de match mis "trop longtemps à rentrer dedans". Content du travail avec ballon en 2e mi-temps
- Mécontent de l'intensité du 2e match, surtout sa première mi-temps, "tant avec le ballon que sans ballon", un petit peu mieux en 2nde mi-temps mais on aurait du marquer davantage
- C'est bien qu'une équipe aussi du jeune du 2e match voit ce qu'il lui reste à intégrer et l'intensité qu'ils doivent mettre dans les passes, le pressing, etc. pour ouvrir les espaces dans le bloc adverse
Réaction de Holtz après les 2 matchs
- Satisfait du premier match qui a eu de l'intensité et un bon adversaire, mais pas satisfait du résultat car on a pêché dans la finition, et du début de match mis "trop longtemps à rentrer dedans". Content du travail avec ballon en 2e mi-temps
- Mécontent de l'intensité du 2e match, surtout sa première mi-temps, "tant avec le ballon que sans ballon", un petit peu mieux en 2nde mi-temps mais on aurait du marquer davantage
- C'est bien qu'une équipe aussi du jeune du 2e match voit ce qu'il lui reste à intégrer et l'intensité qu'ils doivent mettre dans les passes, le pressing, etc. pour ouvrir les espaces dans le bloc adverse
-
pirate57
Aucune conclusions a tirer, mais c est particulier de jouer 2 matchs amicaux contre 2 adversaires différents le même jour. Il ne me semble pas que cela soit très courant.
-
Le Duc
Un grand merci pour les lives Amsalem ! 
- zyxybrack
Pour information ils étaient en 1er division et viennent de descendre.TressorMoreno a écrit : Je sais que tu suit de loin Nancy mais évite de donner des fausses informations![]()
Le 8-0 c'est contre le FC Mamer (2 ème division luxo)
-
Lutin57.
L'info de base pour taper sur le club était qd meme erronéezyxybrack a écrit : Pour information ils étaient en 1er division et viennent de descendre.
-
Kent'
Inutile de tirer de quelconques conclusions de ces deux matchs. Que ce soit l'équipe du premier match, et encore plus du second, on est encore vraiment loin de ce qui sera notre XI type.
Je commencerai à m'inquiéter éventuellement d'ici dix jours - deux semaines, mais là..
Je commencerai à m'inquiéter éventuellement d'ici dix jours - deux semaines, mais là..
-
NicolasGousseForever
Re: Le groupe pour les 2 matchs amicaux
c est un détail pour certains mais en vrai c est trop chouette un équipementier qui personnalise a fond pour chaque club.Amsalem a écrit : Les maillots d'échauffement des Versaillais, bleus, de même que ceux du staff, noirs, sont splendides.
Kappa, c'est quand même quelque chose bord**.