alain0157 a écrit :
Ben voyons ....
Prendre le club et ses dirigeants à ce point pour des nullards, c'est franchement lourd et pénible.
Les nuits de gardes sont-elles aussi longues ?
Et voilà que ça déforme... Un petit coup de bottin sur la cafetière ne te ferait pas de mal, mon bon Alain.

(n'hésite pas à passer au bureau, valeureux citoyen ! On a même de l'eau plate et des biscuits de la marque- repère du Aldi !).
D'une part, je ne suis pas de ceux qui décrivent les dirigeants comme des nullards (donc tu arrêtes d'user de ce mensonge pour donner du poids à ton propos). D'autre part, je dis simplement que le transfert s'est réalisé en deux temps trois mouvements (réellement) et que Udinese a pu mettre la pression sur Metz (qui avait besoin de cet argent) pour refuser que soit intégré un pourcentage sur la revente/plus-value.
En quoi est-ce insensé ? Metz l'a fait avec des clubs vendeurs et Metz a peut-être cette fois-ci dû s'y plier. Quand t'as la gueule ouverte, que la salive a pris la fuite depuis quelques mois et que ton estomac crie famine, on tend un bout de steak, tu le prends. Et tu demandes pas à ce qu'on foute une pincée de sel par dessus. Bah là, c'est probablement pareil. Udinese est arrivé avec son bout de viande, Metz l'a saisi et l'opération s'est arrêtée là.
Ce qui ne fait pas des dirigeants des nullards. Parce que, mine de rien, Atta a été plutôt bien vendu.