D'accord avec toi.TressorMoreno a écrit : Je suis pleinement d'accord avec toi.
Petit rappel quand même, Hein sur ses deux saisons à Metz c'est :
- 33 matchs 12 buts et 6 passes décisives en ligue 2
- 29 matchs 8 buts et 2 passes décisives en ligue 1 (dans une équipe à l'agonie).
Dire que Hein c'est pas Messi, ça me paraît évident et je pense qu'il le sait mais à l'échelle club et FC Metz c'est un peu notre Messi à nous.
J'ai un immense respect pour ce joueur, pas que parce que après la montée avec l'AJA et en étant élu meilleur de ligue 2 il accepte de redescendre d'un étage pour faire remonter son club, je le respecte aussi parce que je sais que c'est un bosseur et quand Antonetti arrive à Metz en ligue 2 et qu'il le mets "à la cave" en R1 alors qu'il est jeune pro, beaucoup de jeunes auraient eu une autre attitude qu'il a eu, lui il est redescendu en étant mécontent ce qui est normal mais il a fait ses matchs (et je peux vous dire que certains terrains de R1 étaient bien pourri.
L'avoir c'est une chance, je m'en rend compte et je suis persuadé que c'est une meilleure idée de garder Hein que de recruter Sinani.
S'il reste il saura être plus qu'au rendez vous.
[X/RL/Nice Matin] Gauthier Hein en contact avec Mayence et toujours Nice
-
Meneur de jeu
Re: [Onze Mondial] Gauthier HEIN en contact avec Mayence
- TressorMoreno
Heureusement que j'ai eu ta notification j'ai remarqué mon erreur de frappe, en ligue 1 c'est 8 buts et 7 passes, le dernier milieu offensif à avoir ces statistiques il faudra remonter un peu en arrièreMeneur de jeu a écrit : D'accord avec toi.
-
Hermite57261
Je pense qu’à ce jour, il n’a pas trop envie de rester.
Il sait à quoi ressemble une séquence de deux ans ici.
Et le club ne va pas cracher sur 2-3 millions
Il sait à quoi ressemble une séquence de deux ans ici.
Et le club ne va pas cracher sur 2-3 millions
-
Gygax78
Il est le joueur qui symbolise le plus le FC Metz, c'est le chouchou du Club... S'il reste, ça change tout !! Classe M. HEIN !!!
- InSerinWeTrust
Madrid à eu droit au retour du Special One, nous on a eu droit au retour du Special HeinGygax78 a écrit : Il est le joueur qui symbolise le plus le FC Metz, c'est le chouchou du Club... S'il reste, ça change tout !! Classe M. HEIN !!!
-
GryseL04
S'il est motivé pour rester au club, tant mieux et il sera précieux pour la saison.
Maintenant s'il a des envies d'ailleurs, je le comprendrais. Il a le niveau pour jouer autre chose qu'une nième tentative de remontée surtout après la saison qu'il a vécu
Maintenant s'il a des envies d'ailleurs, je le comprendrais. Il a le niveau pour jouer autre chose qu'une nième tentative de remontée surtout après la saison qu'il a vécu
-
RdNetwork
D'après AZ-Infos et Kicker (2 médias allemands), Mayence aurait "plutôt rejeté" la piste et voudrait surtout recruter des joueurs plus jeunes (25 ans et moins), donc pas un joueur de 30 ans. https://www.transfermarkt.fr/est-ce-que ... or_3387167
-
Nico
Tant mieux! Qu’il reste et qu’on ait notre pièce maîtresse de l’attaque pour jouer la montée.RdNetwork a écrit : D'après AZ-Infos et Kicker (2 médias allemands), Mayence aurait "plutôt rejeté" la piste et voudrait surtout recruter des joueurs plus jeunes (25 ans et moins), donc pas un joueur de 30 ans. https://www.transfermarkt.fr/est-ce-que ... or_3387167
-
Nortongrenat
Ouais enfin, surtout qu’il ne parte pas le 31 août et foutre tout le monde dans la mouise
- Chriss200
C'est pas notre façon de fonctionner à Metz, on ne laisserait jamais un joueur faire çaNortongrenat a écrit : Ouais enfin, surtout qu’il ne parte pas le 31 août et foutre tout le monde dans la mouise
Revenir à « Mercato du Supporter messin »