On demande une citation vérifiable, de quelqu'un de connu, tiré d'une oeuvre, pas ce que tu as dit en te regardant dans le miroir ce matinCactus a écrit : Je suis affreuse,…je suis malheureuse...si malheureuse…Docteur j ai envie de mourir…
Le jeu de l'été Kicèkapudireça?
- InSerinWeTrust
Re: Le jeu de l'été Kicèkapudireça?
- Cactus
- Administrateur du site
Citation verifiable tiree d un film…..InSerinWeTrust a écrit : On demande une citation vérifiable, de quelqu'un de connu, tiré d'une oeuvre, pas ce que tu as dit en te regardant dans le miroir ce matin![]()
( espece de salopio
- InSerinWeTrust
Film français,, 20e siècle ?Cactus a écrit : Citation verifiable tiree d un film…..
( espece de salopio)
( Je pensais plutôt au terme de goujat, mais espèce de salopio, je prends ça comme un compliment)
- Cactus
- Administrateur du site
Mi francais mi autre choseInSerinWeTrust a écrit : Film français,, 20e siècle ?
( Je pensais plutôt au terme de goujat, mais espèce de salopio, je prends ça comme un compliment)
20e oui.
(J utilise le terme généralement avec les gens dont je sais qu ils le prendront avec l humour qu ils me connaissent et que je réserve a ceux que j apprécie, je pense que tu fais pareil)
- InSerinWeTrust
Pour le surplus, tout à fait, je pense que le respect que l'on a pour les autres se mesure aussi à l'impertinence que l'on peut utiliser avec eux.Cactus a écrit : Mi francais mi autre chose
20e oui.
(J utilise le terme généralement avec les gens dont je sais qu ils le prendront avec l humour qu ils me connaissent et que je réserve a ceux que j apprécie, je pense que tu fais pareil)
Sinon, actrice française, vivante, et a priori moche?
- Cactus
- Administrateur du site
Je suis extrêmement embarrassée pour répondre à cette triple question…elle arrive trop tôt!InSerinWeTrust a écrit :
Sinon, actrice française, vivante, et a priori moche?
Tu comprendras avec la solution …
Et cette non réponse est en quelque sorte une indication…
- InSerinWeTrust
Le film a eu du succès?Cactus a écrit : Je suis extrêmement embarrassée pour répondre à cette triple question…elle arrive trop tôt!
Tu comprendras avec la solution …
Et cette non réponse est en quelque sorte une indication…
Comedie, Drame?
Ou bien alors, homme qui se prend pour une femme du genre Renato ma biscotte dans la cage aux folles.
- Cactus
- Administrateur du site
Gros succès de comédie….et j en ai trop dit !InSerinWeTrust a écrit : Le film a eu du succès?
Comedie, Drame?
Ou bien alors, homme qui se prend pour une femme du genre Renato ma biscotte dans la cage aux folles.
C'est bien la Cage aux folles
Mais "elle" c'est Albin….pas Renato !
- Cactus
- Administrateur du site
Au suivant…bande de fainéants : 
- InSerinWeTrust
Elle avait un p'tit c**, vous savez, ce genre de p'tit c** qui vous rappelle que des millions d'enfants meurent de faim dans le monde, et qu'à cet instant précis, t'en a absolument rien à foutre.