Je l'ai déjà dit ici, même si je n'apprécie pas les matchs de Touré ni son langage corporel, lorsqu'il a été sifflé par des milliers de personnes je n'en faisait pas partieDCD a écrit : Tu inverses évidemment la situation. Personne n'a écrit que Touré avait un immense talent, en revanche, vous êtes nombreux à avoir écrit qu'il en avait aucun.
Or, il est courtisé par deux clubs dont l'un aurait déposé 7 millions € sur la table. Preuve qu'il n'est pas aussi nul que vous l'écrivez.
Pour les insultes à son égard, rends-toi sur Facebook où autre.
Pour les moqueries, les railleries il y en des centaines ici bas. Tant mieux si tu les approuves en tant qu'ironie. Moi ce n'est pas ma came d'insulter un jouer messin, surtout l'un des rares à avoir tenu la baraque cette saison et à être convoité. Moyen c'est toujours mieux que mauvais.
Dire qu'il a été un des rares à tenir la baraque me surprend mais c'est ton avis et je le respecte.
Je regarde pas trop Facebook car le peu que je regarde je vois des choses tellement hallucinantes et choquantes que j'évite, mais je sais que c'est 100 fois pires que ce que ces détracteurs écrivent ici (il faut le reconnaître).
Après ici il y'a un cadre, du débat, des accords des désaccords mais la plupart du temps ça se passe bien.
Pour les 7 millions on en déjà débattu tout les deux, venant d'un championnat qui paye 2,3 voir 4 fois le prix pour les joueurs européens, je ne me fixe pas là dessus.
Lorsqu'une offre de 7 millions émanera d'un club non exotique, je me tairais (et je serais content pour le club^^).
Mais de ce que j'entends à droite à gauche ce n'est pas prêt d'arriver.. Après un club de Championship qui sort une offre de 4,5 millions, ça, ça peut arriver et ça serait déjà bien.
Aujourd'hui tu proposes ce joueur à tous les clubs de ligue 1 pour 2/3 millions, j'ai des gros doutes que le club ne reçoive ne serait-ce qu'une seule offre.
Concernant ce promu Turque je ne connais ni les finances ni combien il serait prêt à mettre. Si quelqu'un les connait un peu ici je suis preneur de l'info.
Mais pas dit que ça tente le joueur qui pour le connaître un tout petit peu se voit déjà très beau, peut être plus beau que ce qu'il est en réalité.
Il ferait mieux de cravacher et bosser pour aller chercher le club et le niveau qu'il souhaiterait atteindr car je ne connais personne qui a réussi en "se reposant sur ses lauriers"
Tout ça dépend encore une fois de sa "tête" et de "ses pieds".
Oui moyen c'est toujours mieux que mauvais on peut le voir comme ça. Il y'a quand même beaucoup trop de matchs où il est "quelconque"..
Quand tu vois le niveau qu'il est capable d'avoir sur 2/3 matchs et le contraste sur d'autres on peut se dire qu'il y'a un soucis quelque part.
Peut importe la suite de sa carrière on lui souhaite le meilleur, s'il reste à Metz il ne part pas titulaire indiscutable (ce qui est bizarre si c'était un des rares à tenir la baraque la saison dernière), et si départ à lui démontrer qui il est vraiment et d'affirmer sa personnalité.
Peut-être que le fait de sortir du "cocon" lui fera le plus grand bien et il explosera ^^
Comme tous ceux qui ont porté le maillot grenat je continuerai de le suivre quoiqu'il arrive.
J'ai une certitude et il me fera peut-être mentir, je ne le vois pas atteindre un jour là sélection sénégalaise.