TressorMoreno a écrit :
Il y'a aucun acharnement de ma part et le monde professionnel est bien plus dur et impitoyable que je ne le suis.
Je me remettrai en question s'il devient un super joueur et qu'il explose tout. (Je reconnaîtrais même que je me suis trompé) Dans le cas inverse si il stagne et que l'avenir me donne raison pourquoi je devrais me remettre en question ? Ça me confirmera ce que je pensais.
En quoi dire que c'est un joueur moyen et qu'il est passé à côté de sa deuxième partie est ratée c'est de l'acharnement ?
Explique moi parce que je ne comprends pas.
Il y'a des joueurs, je les vois jouer je ressens un truc, tu vois un potentiel, tu sais qu'il passera le "step" au dessus. Les Pape Sarr, Lamine Camara je l'ai senti dès la première touche.
Lui j'ai rien ressenti et je me suis jamais dit demain c'est un phénomène. (Chose qui est autorisé de penser il me semble ?).
Il serait si fort que tu le sous entend on en ferait notre pièce maîtresse pour la prochaine saison et dans les "faits" c'est loin d'être le cas
Si tu voyais certains entretiens de joueurs c'est autrement plus dur que ça et il vaudrait mieux pas que tu y insistes sinon tu serais sûrement choqué à vie
C'est peut-être toi qui manque totalement d'objectivité
Dès qu'on est pas d'accord avec toi de toute façon on a forcément tort et c'est un peu facile.
Sur les derniers posts chacuns présente ses arguments et on échange simplement qu'on soit d'accord et ça se fait dans le respect.
Tu pourrais te remettre en question également, des comportements inadmissibles je pense que tu en as eu plus souvent que moi ici
Comme je l'ai déjà dit plus haut, l'essentiel c'est que le joueur et le club s'y retrouve et que ça soit du gagnant gagnant.
Dans tous les cas je suis d'accord avec le club sur fait de le vendre quoiqu'il arrive sur ce mercato.
Pour le reste ça fait pas avancer le débat peut être que c'est toi qui a raison peut-être l'inverse ou la vérité se situe entre le deux.
Mouais Je trouve que tu uses de pas mal de sophismes pour porter ton propos.
Concernant les entretiens des joueurs, je suis plutôt bien au courant de ce qui s'y dit. Oui, c'est parfois très dur, et ?
A aucun moment je ne maintiens que tu as tort. Je te dis qu'on peut opposer des avis, les argumenter (tu l'as fait, je l'ai fait) mais que, en revanche, je trouve que tu manipules ta prose avec un certain mépris en direction de la personne qu'est Alpha Touré. Tu auras sais que, au fond, je me fiche d'avoir raison ou que tu aies raison. Ce que je demande, -et ça ne me semble pas incroyable-, c'est de faire preuve d'un peu plus de bienveillance. Tes premiers propos, avant que tu les modères, étaient hautains et limite malsains envers ce jeune.
C'est tout, je crois. Après, qu'il fasse une grosse carrière ou non, ça dépend de mal de facteurs. À mes yeux, il lui faut un club tremplin où on lui demandera de faire... ce qu'il sait faire et s'améliorer dans les secteurs où il pêche un peu plus actuellement. La PL ? Trop tôt. La Championship ? Pourquoi pas.
Ceci dit, il peut très bien choisir d'aller chercher un chèque et d'ainsi stopper sa progression (qui existe, même si tu ne me rejoins pas là-dessus

)
En gros, on a le droit d'avoir nos désaccords. C'est même plutôt sain. Mais j'ai du mal avec le caractère tout en mépris de tes premiers propos concernant le joueur. D'ailleurs, si je venais à donner un avis sur toi, ce serait carrément pas objectif de ma part de me prononcer en ne prenant en compte que tes propos concernant ce joueur. Tu vois, ce serait carrément pas juste comme procédé. Parce que je sais que dans la plupart des cas, tu n'es pas aussi péremptoire.
Bon, normalement, les offres devraient arriver bientôt puisque la PL commence à lâcher des billets un peu partout. L'effet domino se met en place. Les places se libèrent, quoi.
Wait & see.