Du mépris, je n'en ressens pas des masses sur le forum en ce moment.
Les gens se parlent, s'accordent ou sont en désaccord, mais ça fait longtemps que cet espace n'a pas été aussi modéré.
Et c'est plaisant.
Et puis Tressor, méprisant ?
Ça a autant de sens que dire que DCD nous envoie des messages de l'au-delà. :)
[L’Équipe.fr] Le club turc de Corum entre dans la danse pour Alpha Touré
- Lethercore
- TressorMoreno
Re: [L’Équipe.fr] Le club turc de Corum entre dans la danse pour Alpha Touré
Je n'ai pas de mépris envers Alpha Touré, il m'a juste déçu comparé à d'autres joueurs de GF qui sont passés par le club (et quand je dis déçu je ne parle pas que de l'équipe première).PapyGateux a écrit :
A aucun moment je ne maintiens que tu as tort. Je te dis qu'on peut opposer des avis, les argumenter (tu l'as fait, je l'ai fait) mais que, en revanche, je trouve que tu manipules ta prose avec un certain mépris en direction de la personne qu'est Alpha Touré. Tu auras sais que, au fond, je me fiche d'avoir raison ou que tu aies raison. Ce que je demande, -et ça ne me semble pas incroyable-, c'est de faire preuve d'un peu plus de bienveillance. Tes premiers propos, avant que tu les modères, étaient hautains et limite malsains envers ce jeune.
Mais quand je lui souhaite le meilleur pour la suite (s'il nous quitte) je suis on ne peut plus sérieux et d'ailleurs pour sa progression et son déclic au niveau personnel c'est peut être ce dont il a besoin (d'être confronté à l'inconnu).
Sur mes propos du début j'ai déjà reconnu y être aller un peu fort et j'aurais peut-être pas dû, après quand tu parles avec les émotions parfois les mots s'échappent (mais ça reste quand même bien moins dur que ce que j'ai pu lire à l'extérieur d'ici même si ce n'est pas un exemple).
Sur tous les joueurs de GF qui sont arrivés au club ces dernières années, c'est le joueur qui le questionne plus et dont j'ai du mal à percer le mystère. Pourtant j'ai revu les matchs.
Si tu me lis tu sais que je suis un fervent défenseur de l'Académie
Je ne manipule pas ma prose, j'essaie de juste de "contrôler" après c'est vrai que parfois il m'arrive de dire des bêtises..
-
PapyGateux
Allez, comme tu reviens dessus en admettant y aller parfois un peu fort (ce qui n'est jamais excusable et encore moins sortant de ta bouche étan données tes fonctions), je veux bien te croire.TressorMoreno a écrit : Je n'ai pas de mépris envers Alpha Touré, il m'a juste déçu comparé à d'autres joueurs de GF qui sont passés par le club (et quand je dis déçu je ne parle pas que de l'équipe première).
Mais quand je lui souhaite le meilleur pour la suite (s'il nous quitte) je suis on ne peut plus sérieux et d'ailleurs pour sa progression et son déclic au niveau personnel c'est peut être ce dont il a besoin (d'être confronté à l'inconnu).
Sur mes propos du début j'ai déjà reconnu y être aller un peu fort et j'aurais peut-être pas dû, après quand tu parles avec les émotions parfois les mots s'échappent (mais ça reste quand même bien moins dur que ce que j'ai pu lire à l'extérieur d'ici même si ce n'est pas un exemple).
Sur tous les joueurs de GF qui sont arrivés au club ces dernières années, c'est le joueur qui le questionne plus et dont j'ai du mal à percer le mystère. Pourtant j'ai revu les matchs.
Si tu me lis tu sais que je suis un fervent défenseur de l'Académie![]()
Je ne manipule pas ma prose, j'essaie de juste de "contrôler" après c'est vrai que parfois il m'arrive de dire des bêtises..
- TressorMoreno
Tu as l'air de mieux connaître mes fonctions que je ne les connais moi mêmePapyGateux a écrit : Allez, comme tu reviens dessus en admettant y aller parfois un peu fort (ce qui n'est jamais excusable et encore moins sortant de ta bouche étan données tes fonctions), je veux bien te croire.![]()
- InSerinWeTrust
Et quelles sont ces fonctions ?TressorMoreno a écrit : Tu as l'air de mieux connaître mes fonctions que je ne les connais moi même![]()
Le peuple veut savoir
- TressorMoreno
Tu serais déçuInSerinWeTrust a écrit : Et quelles sont ces fonctions ?
Le peuple veut savoir
- InSerinWeTrust
Plus ou moins que par la descente en L2?TressorMoreno a écrit : Tu serais déçu![]()
- Lethercore
Plus, ça semble impossible. :)InSerinWeTrust a écrit : Plus ou moins que par la descente en L2?
- Lethercore
Tu as une manière toute particulière de faire la paix, toi. :)PapyGateux a écrit : Allez, comme tu reviens dessus en admettant y aller parfois un peu fort (ce qui n'est jamais excusable et encore moins sortant de ta bouche étan données tes fonctions), je veux bien te croire.![]()
-
Nortongrenat
Lorient vient de vendre Pagis 15 Millions. Le prix de vente de Camara à Monaco.Lethercore a écrit : Brader ?
Regarde nos derniers transferts, ce que nous faisions il n'y a que quelques années en arrière, et redis-nous qu'on brade.
Même avec sa communication désastreuse parfois, Serin ne se débrouille pas mal.
Le cas Mikautadze, avec la vente à l'Ajax, puis le rachat, puis la revente à Lyon, c'est une opération comme peu de clubs en font.
Bref, je pense que l'homme d'affaires compense largement le piètre communicant.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »