[L’Équipe.fr] Le club turc de Corum entre dans la danse pour Alpha Touré

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
phil57

Re: [L’Équipe.fr] Le club turc de Corum entre dans la danse pour Alpha Touré

Messagepar phil57 » 16 juil. 2026, 09:36

DCD a écrit : Il y a un monde entre dire qu'il est un grand ou un moins que rien.

Corrigez vos propos quotidiens qui le rabaissent plus bas que terre en disant qu'il n'est pas le joueur de D3 que vous présentez, ce n'est pas écrire qu'il est un grand joueur.
J’ai pas dis un grand ou un moins que rien, j’ai dis un futur grand, c’est pas pareil :nonnon:
Après je sais bien qu’on peut pas toujours être d’accord… mais faut aussi accepter l’avis des autres .
Certaines fois je suis d’accord de dire que moi même je suis focalisé sur tel ou tel joueurs parce que je n’aime pas son style, mais là on parle plutôt de faible niveau. On parle de savoir faire un contrôle, une passe , se placer correctement sur le terrain… et j’en oublie.

PapyGateux

Messagepar PapyGateux » 16 juil. 2026, 10:18

phil57 a écrit : J’ai pas dis un grand ou un moins que rien, j’ai dis un futur grand, c’est pas pareil :nonnon:
Après je sais bien qu’on peut pas toujours être d’accord… mais faut aussi accepter l’avis des autres .
Certaines fois je suis d’accord de dire que moi même je suis focalisé sur tel ou tel joueurs parce que je n’aime pas son style, mais là on parle plutôt de faible niveau. On parle de savoir faire un contrôle, une passe , se placer correctement sur le terrain… et j’en oublie.
Et ça recommence. Phil, t'as déjà sûrement foiré une merguez au milieu de dix autres. Ca fait de toi un médiocre hôte pour le barbecue ? Alpha Touré loupe des passes et des contrôles ? Sans déconner. Bien, tous les joueurs le font. Même les meilleurs de ce monde...
Quant au placement sur le terrain, s'il y a un joueur qui était dans la tranche haute au sein du groupe, c'est bien Alpha Touré. Là, tu nous montres juste que tu veux seulement t'acharner sur le garçon en utilisant n'importe quel argument tant qu'il te passe sous la main.

Nortongrenat

Messagepar Nortongrenat » 16 juil. 2026, 10:24

Atta 8 millions, tout le monde avait vu son potentiel. A. Touré, on ne peut pas dire qu'on ait vu quelque chose qui ressemble à une promesse.

Nortongrenat

Messagepar Nortongrenat » 16 juil. 2026, 10:28

Lethercore a écrit : Je rajouterai : quelle importance ?
Tout ce qui compte, c'est que le club trouve un équilibre entre la vente de joueurs et la conservation d'autres pour reconstruire une équipe.
S'il est vendu autour de 7 millions, ce qu'il valait l'hiver dernier, où est le problème ?

Après, c'est peut-être ton plaisir de dire que Serin est nul en tout.
Sauf que sur ce terrain-là, il ne l'est pas.
Pas de provocation s'il te plait. On discute foot.

S'il est vendu 7 millions. Voilà, nous verrons bien, et encore, on ne connaitra certainement pas la véracité des chiffres annoncés.

Sovak

Messagepar Sovak » 16 juil. 2026, 10:43

Nortongrenat a écrit : Atta 8 millions, tout le monde avait vu son potentiel. A. Touré, on ne peut pas dire qu'on ait vu quelque chose qui ressemble à une promesse.
Bah franchement au même âge, y a quand même une énorme différence d'expérience entre les deux. Alors bien sûr le potentiel c'est autre chose, mais ne pas oublier qu'à l'âge de Touré, Atta avait 20 matchs en pro pas plus.

lucas57

Messagepar lucas57 » 16 juil. 2026, 10:44

Nortongrenat a écrit : Atta 8 millions, tout le monde avait vu son potentiel. A. Touré, on ne peut pas dire qu'on ait vu quelque chose qui ressemble à une promesse.
Il a montré des choses sur certains match malgrès tout, il faut être aveugle pour ne pas l'avoir vu.

Après il a perdu pied mais encore une fois dans un rôle de titulaire qui n'aurait pas dû être le sien; où était les cadres Stambouli et Traore ??

santamaradona

Messagepar santamaradona » 16 juil. 2026, 10:46

phil57 a écrit : là on parle plutôt de faible niveau. On parle de savoir faire un contrôle, une passe , se placer correctement sur le terrain… et j’en oublie.
Exactement le même propos que tu tenais sur Lamine Camara, d'où le fait de devoir nuancer nos propos en apprenant de nos propres erreurs de jugement

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 16 juil. 2026, 11:00

lucas57 a écrit : Il a montré des choses sur certains match malgrès tout, il faut être aveugle pour ne pas l'avoir vu.

Après il a perdu pied mais encore une fois dans un rôle de titulaire qui n'aurait pas dû être le sien; où était les cadres Stambouli et Traore ??
La gestion sportive de Stambouli restera une énigme pour moi. Traoré c'est un pari raté.

Nortongrenat

Messagepar Nortongrenat » 16 juil. 2026, 11:13

Przemysl. a écrit : La gestion sportive de Stambouli restera une énigme pour moi. Traoré c'est un pari raté.
Je pense que l'affaire Stambouli n'est pas sportive. On l'a vu, entendu, ce garçon a un gros impact dans le vestiaire.

Kent'

Messagepar Kent' » 16 juil. 2026, 11:26

lucas57 a écrit : Après il a perdu pied mais encore une fois dans un rôle de titulaire qui n'aurait pas dû être le sien; où était les cadres Stambouli et Traore ??
Stambouli mis de côté car il disait tout haut ce que tout le monde pensait tout bas; Traoré en effet c'est un échec, joueur cassé physiquement et qui n'était pas prêt mentalement à se battre.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »