Et en même temps, est-ce que le supporter moyen n'a pas le corps un peu de cette forme là ?Maillotgrenat.com a écrit : Mais comment un club pro peut présenter un maillot comme ça! On dirait une vieille serpillière ?
Sondage Le nouveau maillot - Le retour
-
PapyGateux
Re: Sondage Le nouveau maillot - Le retour
-
Carlingeois
C’est qui l’ambassadeur ?
- El Pop
Perso j'aime bien, le jaune et grenat se marie bien sur cette photo. C'est la première fois qu'il y en a autant mais le jaune c'est pas nouveau nouveau sur un maillot du FCRdNetwork a écrit :
Le rendu en "plus naturel"
-
RdNetwork
Si tu parles de celui qui était présenté comme invité spécial par le club, je pense que c'était juste Sébastien Abdelhamid, vu qu'il n'était pas question de lui au départ.Carlingeois a écrit : C’est qui l’ambassadeur ?
-
RdNetwork
La vidéo de Moselle TV avec des extraits de la soirée de présentation (et l'ouverture de la boutique), où on voit notamment certaines des références dont des maillots historiques qui avaient du doré ou du jaune comme 2001 ou plus subtil comme 1960 ou les années 1990
https://www.youtube.com/watch?v=xL6vLiHtBI8
https://www.youtube.com/watch?v=xL6vLiHtBI8
-
gvh57
Absolument rien qui va pour moi, mais vraiment rien!
La coupe, le col, les couleurs, l'assemblage des couleurs....je ne lui trouve rien qui me plaît.
Mais au final je m'en fiche bien, l'important étant les mecs qui vont le porter et les résultats qu'ils vont avoir avec!
La coupe, le col, les couleurs, l'assemblage des couleurs....je ne lui trouve rien qui me plaît.
Mais au final je m'en fiche bien, l'important étant les mecs qui vont le porter et les résultats qu'ils vont avoir avec!
- sup'demetz
Trop de jaune, j'aime pas.
Le Grenat, y a que ça qui compte.
Le Grenat, y a que ça qui compte.
-
Mogway
Autrement,a part la lingerie,il y a moyen d avoir de bon joueur de foot, 
-
GryseL04
Je n'aime vraiment pas ces couleurs qui ne vont pas ensemble pour moi.
Mais ça reste une affaire de gout ! Et tant que les joueurs qui le porteront se défonceront sur le terrain pour gagner des matchs, ça me va.
Mais ça reste une affaire de gout ! Et tant que les joueurs qui le porteront se défonceront sur le terrain pour gagner des matchs, ça me va.
- Symph57
J'aurai préferé comme ça