Un peu. Yegbe est bien plus rapide je pense.lalorrainégrena a écrit : En gros, c'est Yegbe...![]()
Mais lui est droitier et plus expérimenté
Un peu. Yegbe est bien plus rapide je pense.lalorrainégrena a écrit : En gros, c'est Yegbe...![]()
"quasiment pas" c'est excessif. Il est juste très moyen là-dedans par rapport aux autres DC. Mais il peut y avoir pas mal de raisons, certaines ne dépendant pas de lui.Frayel a écrit : Joueur inconnu pour moi , il a des stars qui peuvent faire un peu peur quand même...c est rare un défenseur qui ne gagne quasiment pas de duels ...
C'est ce que le club cherche à faire et je pense qu'il va y arriver.Sega a écrit : Oui c'est bien ce qu'il faut dans l'idéal, pour se faire cependant, ne crois tu pas que la priorité du club est avant tout de vendre A. Touré au préalable ?
C est vrai et ne le connaissant pas , pour le coup , ce sera à découvrir, bien sur si cela se fait .RdNetwork a écrit : "quasiment pas" c'est excessif. Il est juste très moyen là-dedans par rapport aux autres DC. Mais il peut y avoir pas mal de raisons, certaines ne dépendant pas de lui.
A titre personnel je suis surpris qu'il soit capitaine de son club en d1 portugaise (peu importe le niveau) à 24/25 ans.
Yegbe bien plus rapideRdNetwork a écrit : Un peu. Yegbe est bien plus rapide je pense.
Mais lui est droitier et plus expérimenté![]()
Yegbé est un des joueurs avec la plus grosse pointe de vitesse du championnat suédois avant qu'il vienne (37 km/h). Et oui, même chez nous sa vitesse n'était pas le problème.lalorrainégrena a écrit : Yegbe bien plus rapide![]()
Merci pour toutes tes infos en tout cas![]()
La pointe de vitesse étant la vitesse maximale atteinte, le tout est de savoir si tu l'obtiens après 5 foulées, 10 foulées ou plus, bref, le temps d'être enrhumé par un road runner qui te laisse sur place au démarrage ou pasRdNetwork a écrit : Yegbé est un des joueurs avec la plus grosse pointe de vitesse du championnat suédois avant qu'il vienne (37 km/h). Et oui, même chez nous sa vitesse n'était pas le problème.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', Flores, GryseL04, Kiara40, Mati, NicolasGousseForever, stef57050, TressorMoreno et 90 invités