Il a construit un business plan où Bordeaux devait retrouver la L1 en 2023. Si ce n'était pas le cas, c'était cuit pour eux.
Et c'est ce qui est arrivé.
Avec le marasme des droits TV c'était reculer pour mieux sauter car même en L1 ce n'est pas acquis que les recettes furent suffisantes.
Boavista -> coulé
Lille -> très endetté (Létang en a parlé dans une interview), il a fallu du temps pour assainir les finances
Bordeaux -> coulé
Ce mec est une gangrène pour le football, il faut l'en éloigner.
[DNCG] Bordeaux exclu de toutes compétitions nationales
- champ d'or
-
NicolasGousseForever
- Siegmetz
Re: [DNCG] Bordeaux exclu de toutes compétitions nationales
Je me suis toujours interrogé pourquoi dans le chant "qui ne saute pas est un nanceen ou un bordelais..."il y a bordelais. C'est pour la rime ou y a t il une autre raison ?
- Dr.Oetker
Initialement, la Horda est très pote avec les toulousains qui eux-mêmes ne sont pas très pote avec les bordelais.
- sang_grenat
Parce qu'un Bordelais ne saute pas, il couleSiegmetz a écrit : Je me suis toujours interrogé pourquoi dans le chant "qui ne saute pas est un nanceen ou un bordelais..."il y a bordelais. C'est pour la rime ou y a t il une autre raison ?
-
flamingo
Bordelais et Stéphanois...Pas très copains avec nos ultras...Siegmetz a écrit : Je me suis toujours interrogé pourquoi dans le chant "qui ne saute pas est un nanceen ou un bordelais..."il y a bordelais. C'est pour la rime ou y a t il une autre raison ?
- Morpheus
Bordeaux, la hautaine, ne mérite tout de même pas de voir son club qui a écrit l'Histoire du football français parmi d'autres, disparaître.
-
gvh57
J'ai toujours du mal à comprendre ce genre d'argument (pour Bordeaux comme pour d'autres).Morpheus a écrit : Bordeaux, la hautaine, ne mérite tout de même pas de voir son club qui a écrit l'Histoire du football français parmi d'autres, disparaître.
Sous réserve que tu as une histoire tu mérites plus que d'autres de rester en vie? Plus de mérite que le petit qui n'a pas ce palmarès mais qui galère à s'en sortir?
L'étape suivante si on prend ce chemin (ce n'est pas des propos que je t'attribue Morpheus
Ca mis à part, oui c'est sur que c'est très triste et très dommageable ce qui arrive à Bordeaux, mais c'est bien ce qu'à l'heure actuelle ils "méritent" (au sens conséquences des actions et du bilan actuel du club)
- sup'demetz
A l'époque quand Metz et Bordeaux étaient concurrents pour la montée, les bordelais avaient qualifiés les messins de "pleureuses", après la défaite 2-0 à Bordeaux.Siegmetz a écrit : Je me suis toujours interrogé pourquoi dans le chant "qui ne saute pas est un nanceen ou un bordelais..."il y a bordelais. C'est pour la rime ou y a t il une autre raison ?
D'où cette rivalité.
On leur avait quand même collé 3-0 à Metz.
-
flamingo
Euhhh, je ne pense pas que la rivalité soit née de cela....sup'demetz a écrit : A l'époque quand Metz et Bordeaux étaient concurrents pour la montée, les bordelais avaient qualifiés les messins de "pleureuses", après la défaite 2-0 à Bordeaux.
D'où cette rivalité.
On leur avait quand même collé 3-0 à Metz.![]()
Je pense simplement à une tension très vive entre groupes ultras....