FC Metz - RFC Seraing (et live) 6-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
fle3fois

Re: Le groupe pour FC Metz - RFC Seraing (et live)

Messagepar fle3fois » 17 juil. 2026, 16:51

est ce que c'est maintenu avec l'orage ?

Amsalem

Messagepar Amsalem » 17 juil. 2026, 16:55

Cactus a écrit : Ah mince es tu à l abri ?
Ils ont eu l'extraordinaire intuition de faire le match sur le terrain central et non celui qui borde le hangar.

Du coup, t'as 0 abri.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 17 juil. 2026, 16:56

fle3fois a écrit : est ce que c'est maintenu avec l'orage ?
Oui. Éclaircie en cours. Les gens hurlent de joie.

Kent'

Messagepar Kent' » 17 juil. 2026, 16:58

Encore un poil tôt mais l'on commence à rentrer dans le vrai au niveau du XI. Le milieu est déjà présent et sauf départ de Hein, c'est quand même sympa sur le papier pour de la Ligue 2 même si je maintiens qu'un élément plus expérimenté que Munongo, cela ne mangera pas de pain; en défense, Miguel et B. Sarr sur les couloirs, là aussi pour la Ligue 2 c'est quand même solide. J'espère que ce n'est rien de grave pour Ruiz et que l'on pourra rapidement mettre en exercice la charnière Ruiz - Devenish. Et devant, pas fanatique du profil de Fall mais pas sûr que l'on puisse avoir mieux sur le marché. Cela dépendra quand même pas mal de comment il sera servi par ses ailiers. Envie de croire que Mbala et Abuachvili, en L2, c'est pas mal mais vu le banc, je crache pas sur un renfort quand même.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 17 juil. 2026, 17:00

Amsalem a écrit : Oui. Éclaircie en cours. Les gens hurlent de joie.
Tu es aussi ?

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 17 juil. 2026, 17:00

Kent' a écrit : Encore un poil tôt mais l'on commence à rentrer dans le vrai au niveau du XI. Le milieu est déjà présent et sauf départ de Hein, c'est quand même sympa sur le papier pour de la Ligue 2 même si je maintiens qu'un élément plus expérimenté que Munongo, cela ne mangera pas de pain; en défense, Miguel et B. Sarr sur les couloirs, là aussi pour la Ligue 2 c'est quand même solide. J'espère que ce n'est rien de grave pour Ruiz et que l'on pourra rapidement mettre en exercice la charnière Ruiz - Devenish. Et devant, pas fanatique du profil de Fall mais pas sûr que l'on puisse avoir mieux sur le marché. Cela dépendra quand même pas mal de comment il sera servi par ses ailiers. Envie de croire que Mbala et Abuachvili, en L2, c'est pas mal mais vu le banc, je crache pas sur un renfort quand même.
A priori on table encore sur un milieu axial. Pour le reste difficile à dire ? J'imagine que ça dépendra des départs (Bokélé chez les ailiers, Diallo ou Fall devant)

DCD

Messagepar DCD » 17 juil. 2026, 17:01

sebastien57950 a écrit : Tu es aussi ?
Amsalem est l'Alpha et l'Omega.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 17 juil. 2026, 17:01

20260717_170100.jpg
Go

Amsalem

Messagepar Amsalem » 17 juil. 2026, 17:03

sebastien57950 a écrit : Tu es aussi ?
Oui, entre les deux bancs.

Kent'

Messagepar Kent' » 17 juil. 2026, 17:03

RdNetwork a écrit : A priori on table encore sur un milieu axial. Pour le reste difficile à dire ? J'imagine que ça dépendra des départs (Bokélé chez les ailiers, Diallo ou Fall devant)
Curieux d'en savoir + sur l'absence de Diallo, effectivement. On ne pourra de toute façon pas garder les deux. Sur les ailes, il y a en effet un surnombre mais c'est peu qualitatif. Je suis déjà pas fanatique de Bokele mais je vois encore moins Soumah et Agne Ba nous aider en Ligue 2, à moins que l'un des deux explose par miracle. A la limite, j'aurai presque tendance à conserver Bokele pour les fins de match mais dans tous les cas, il faudra se séparer d'au moins deux hommes à ce poste, et d'en recruter un qui connaisse la Ligue 2 ou championnat de niveau équivalent.

Revenir à « Passion Grenat »