[Instagram] Départ de Ménétrier

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Oliiviier57

Re: [Instagram] Départ de Ménétrier

Messagepar Oliiviier57 » 18 juil. 2026, 11:58

J’ai toujours trouvé Didillon avait plus de potentiel que Delle. Je me souviens lors d’un match contre Dijon où il se fait lober sur sa propre ligne , c’était lunaire .

Didillon était bon lors de sa première saison en L2 et même lors de ses débuts en L1 où il avait quelques stats et puis après y’a la défaite face à Monaco où on s’est pris 7 buts à domicile . Et après ça il n’a plus été le même , manque de confiance , moment de doute , on fini avec Kawashima que j’aimais bien aussi , il pouvait être spectaculaire mais faire des sacrés erreurs aussi un peu comme Agassa en son temps .

Vailati j’ai aussi de bons souvenirs de lui au but , dommage qu’on loupe la montée cette année là .

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 18 juil. 2026, 21:50

Le gars a jeté l'éponge, après 10 ans il a compris qu'il n'aura jamais la place de l'indéboulonnable Marichez accroché à son poste comme une moule à un rocher.
Quand le club sera vendu Marichez fera partie du contrat, tu veux acheter Metz, ok mais ce sera avec Marichez. :metzch: :metzch:
Dernière modification par Alain5768 le 18 juil. 2026, 21:53, modifié 1 fois.

alain0157

Messagepar alain0157 » 18 juil. 2026, 21:52

Alain5768 a écrit : Le gars a jeté l'éponge, après 10 il a compris qu'il n'aura jamais l'indéboulonnable Marichez accroché à son poste comme une moule à un rocher.
Quand le club sera vendu Marichez fera partie du contrat, tu veux acheter Metz, ok mais ce sera avec Marichez. :metzch: :metzch:
T'es sacrément informé toi .... :acclam:

Kent'

Messagepar Kent' » 20 juil. 2026, 09:13

Oliiviier57 a écrit : J’ai toujours trouvé Didillon avait plus de potentiel que Delle. Je me souviens lors d’un match contre Dijon où il se fait lober sur sa propre ligne , c’était lunaire .
Didillon avait un gros potentiel mais dans la tête, c'était vraiment faible.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »