J’ai toujours trouvé Didillon avait plus de potentiel que Delle. Je me souviens lors d’un match contre Dijon où il se fait lober sur sa propre ligne , c’était lunaire .
Didillon était bon lors de sa première saison en L2 et même lors de ses débuts en L1 où il avait quelques stats et puis après y’a la défaite face à Monaco où on s’est pris 7 buts à domicile . Et après ça il n’a plus été le même , manque de confiance , moment de doute , on fini avec Kawashima que j’aimais bien aussi , il pouvait être spectaculaire mais faire des sacrés erreurs aussi un peu comme Agassa en son temps .
Vailati j’ai aussi de bons souvenirs de lui au but , dommage qu’on loupe la montée cette année là .
[Instagram] Départ de Ménétrier
- Oliiviier57
- Alain5768
Re: [Instagram] Départ de Ménétrier
Le gars a jeté l'éponge, après 10 ans il a compris qu'il n'aura jamais la place de l'indéboulonnable Marichez accroché à son poste comme une moule à un rocher.
Quand le club sera vendu Marichez fera partie du contrat, tu veux acheter Metz, ok mais ce sera avec Marichez.

Quand le club sera vendu Marichez fera partie du contrat, tu veux acheter Metz, ok mais ce sera avec Marichez.
Dernière modification par Alain5768 le 18 juil. 2026, 21:53, modifié 1 fois.
-
alain0157
T'es sacrément informé toi ....Alain5768 a écrit : Le gars a jeté l'éponge, après 10 il a compris qu'il n'aura jamais l'indéboulonnable Marichez accroché à son poste comme une moule à un rocher.
Quand le club sera vendu Marichez fera partie du contrat, tu veux acheter Metz, ok mais ce sera avec Marichez.![]()
![]()
-
Kent'
Didillon avait un gros potentiel mais dans la tête, c'était vraiment faible.Oliiviier57 a écrit : J’ai toujours trouvé Didillon avait plus de potentiel que Delle. Je me souviens lors d’un match contre Dijon où il se fait lober sur sa propre ligne , c’était lunaire .