Une confirmation : notre portier est bien sur la liste des départs souhaités cet été.
L'enjeu sera, intéressement et bonus compris de trouver le meilleur mécanisme pour ne pas perdre d'argent...
https://x.com/f_abolhosseini/status/207 ... kZqkq8Y04Q
[X, Danemark] Des offres italiennes et turques pour Fischer...
- Le Grand Jules
[X, Danemark] Des offres italiennes et turques pour Fischer...
Dernière modification par Le Grand Jules le 19 juil. 2026, 14:02, modifié 1 fois.
-
RdNetwork
Re: [X, Danemark] Des offres italiennes et turques pour Fischer...
"Jonathan Fischer a fait un pas de plus vers la clarification de son avenir.
Tipsbladet peut révéler que le FC Metz a reçu deux offres pour son gardien danois.
Selon les informations de Tipsbladet, ces offres proviennent d’un club de Serie A et d’un club de la première division turque.
Cela corrobore ce que Tipsbladet avait pu révéler il y a un peu moins d’un mois, à savoir que Jonathan Fischer et le FC Metz s’étaient mis d’accord sur son départ et que des clubs d’Angleterre, d’Écosse et d’Italie s’étaient manifestés.
Jonathan Fischer, âgé de 24 ans, a rejoint le club français il y a un an, lorsque le club, alors en Ligue 1, avait déboursé trois millions d’euros (22,5 millions de couronnes) pour le racheter à Fredrikstad, en Eliteserien.
Une ligue où Jonathan Fischer avait impressionné tout le monde.
Son passage à Fredrikstad n’a donc duré qu’un an et demi, car Jonathan Fischer a livré des performances d’un niveau incroyablement élevé au sein d’une équipe promue, avec laquelle il a réalisé pas moins de 13 clean sheets et remporté de nombreux succès.
C’est notamment le cas dans son rôle de héros des tirs au but, lorsque Fredrikstad a remporté la coupe grâce à la séance de tirs au but.
Il a ensuite été nominé pour le titre de joueur de l’année en Norvège. "
A noter que c'est le journaliste qui avait déjà sorti l'info de sa signature à l'époque.
Et comme à l'époque, publication simultanée avec FootMercato. https://www.footmercato.net/a5028787679 ... an-fischer
A titre personnel je me suis déjà exprimé sur le fait que ce serait un départ très décevant, mais si on le compense bien (c'est-à-dire pas juste en gardant Sy et Ba... le marché est bien rempli de gardiens) alors ça me va.
Tipsbladet peut révéler que le FC Metz a reçu deux offres pour son gardien danois.
Selon les informations de Tipsbladet, ces offres proviennent d’un club de Serie A et d’un club de la première division turque.
Cela corrobore ce que Tipsbladet avait pu révéler il y a un peu moins d’un mois, à savoir que Jonathan Fischer et le FC Metz s’étaient mis d’accord sur son départ et que des clubs d’Angleterre, d’Écosse et d’Italie s’étaient manifestés.
Jonathan Fischer, âgé de 24 ans, a rejoint le club français il y a un an, lorsque le club, alors en Ligue 1, avait déboursé trois millions d’euros (22,5 millions de couronnes) pour le racheter à Fredrikstad, en Eliteserien.
Son passage à Fredrikstad n’a donc duré qu’un an et demi, car Jonathan Fischer a livré des performances d’un niveau incroyablement élevé au sein d’une équipe promue, avec laquelle il a réalisé pas moins de 13 clean sheets et remporté de nombreux succès.
C’est notamment le cas dans son rôle de héros des tirs au but, lorsque Fredrikstad a remporté la coupe grâce à la séance de tirs au but.
A noter que c'est le journaliste qui avait déjà sorti l'info de sa signature à l'époque.
Et comme à l'époque, publication simultanée avec FootMercato. https://www.footmercato.net/a5028787679 ... an-fischer
A titre personnel je me suis déjà exprimé sur le fait que ce serait un départ très décevant, mais si on le compense bien (c'est-à-dire pas juste en gardant Sy et Ba... le marché est bien rempli de gardiens) alors ça me va.
-
Mati
J'ai l'impression que le club se contente de sy et ba ...RdNetwork a écrit : "Jonathan Fischer a fait un pas de plus vers la clarification de son avenir.
Après si Sy fait une saison sans se blesser c'est parfait pour la ligue 2
-
RdNetwork
Je ne trouve pas. Même au-delà des blessures (qu'à mon avis on ne peut pas raisonnablement mettre de côté avec lui... et dans ce cas je recruterais quand même un remplaçant, parce que Ba c'est pas assez) je ne le trouve pas tant rassurant sur divers points (ses dégagements, sa sérénité, son jeu de passes main comme pied...)Mati a écrit : J'ai l'impression que le club se contente de sy et ba ...
- TressorMoreno
Pas surpris que Fischer soit convoité, il a un profil qui peut plaire à beaucoup d'équipes..
En cas de départ j'espère qu'on se positionnera sur Quentin Braat
En cas de départ j'espère qu'on se positionnera sur Quentin Braat
-
Sovak
Très compliqué ce poste de gardien, c'est l'inconvénient d'avoir un profil si atypique tant en termes de style qu'en termes de fiabilité physique avec Sy...
Sy - Ba ça me paraît pas jouable pour une montée franchement, mais en même temps au vu de ce qu'il a montré en L1 Sy mérite t-il vraiment le statut de numéro 2 ou de 1 Bis ?
Sy - Ba ça me paraît pas jouable pour une montée franchement, mais en même temps au vu de ce qu'il a montré en L1 Sy mérite t-il vraiment le statut de numéro 2 ou de 1 Bis ?
-
RdNetwork
Je pencherais plus (pas à titre personnel, plutôt en termes de ce que le club va faire) pour une solution à moindre coût type Gallon (que Nice veut d'ailleurs pour remplacer Dupé...) ou Carlgren...TressorMoreno a écrit : Pas surpris que Fischer soit convoité, il a un profil qui peut plaire à beaucoup d'équipes..
En cas de départ j'espère qu'on se positionnera sur Quentin Braat![]()
En L2 si Braat ça ne passe pas il y a Gaétan Poussin aussi, même si c'est une gamme en dessous. Si on a un peu d'argent pour essayer un truc j'irais bien creuser Peano, le gardien de La Louvière.
- TressorMoreno
Je vois où tu veux en venirRdNetwork a écrit : Je pencherais plus (pas à titre personnel, plutôt en termes de ce que le club va faire) pour une solution à moindre coût type Gallon (que Nice veut d'ailleurs pour remplacer Dupé...) ou Carlgren...
En L2 si Braat ça ne passe pas il y a Gaétan Poussin aussi, même si c'est une gamme en dessous. Si on a un peu d'argent pour essayer un truc j'irais bien creuser Peano, le gardien de La Louvière.
Après pour moi et si tu as l'ambition d'être en ligue 1 dans un an il te faut un gardien capable d'assurer dans cette division.
Si ça peut t'éviter de chercher un gardien ça fera un poste en moins à combler.
Quelque soit le directeur sportif qu'on a eu, je trouve qu'on a manqué souvent d'anticipation sur certaines décisions.
Après c'est facile de dire ça et c'est plus facile à dire qu'à faire bien entendu mais on a une réelle marge de progression là dessus
-
santamaradona
Je ne trouve pas. Même sans blessure, Sy me parait avoir beaucoup de lacunes. Trop pour jouer une montée.Mati a écrit : J'ai l'impression que le club se contente de sy et ba ...
Le poste de gardien, c'est comme la défense centrale, le jour où tu montes, tu la gardes en Ligue 1. Ce trio doit donc avoir le niveau L1. J'ai l'impression qu'on en est loin
-
RdNetwork
On a gardé ni Oukidja ni Bodartsantamaradona a écrit : Le poste de gardien, c'est comme la défense centrale, le jour où tu montes, tu la gardes en Ligue 1.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »