[L’Équipe.fr] Le club turc de Corum entre dans la danse pour Alpha Touré

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
DCD

Re: [L’Équipe.fr] Le club turc de Corum entre dans la danse pour Alpha Touré

Messagepar DCD » 16 juil. 2026, 12:46

phil57 a écrit : J’ai pas dis un grand ou un moins que rien, j’ai dis un futur grand, c’est pas pareil :nonnon:
Après je sais bien qu’on peut pas toujours être d’accord… mais faut aussi accepter l’avis des autres .
Certaines fois je suis d’accord de dire que moi même je suis focalisé sur tel ou tel joueurs parce que je n’aime pas son style, mais là on parle plutôt de faible niveau. On parle de savoir faire un contrôle, une passe , se placer correctement sur le terrain… et j’en oublie.
phil57 a écrit : C’est quand même la réalité ? Quelqu’un qui me dit ici que Touré est un grand ou un futur grand , il a un gros souci !!
Remplace "moins que rien" par "niveau faible incapable de faire un contrôle, une passe et se placer correctement sur le terrain" et il existe toujours un monde avec "un grand ou futur grand".

rf57

Messagepar rf57 » 16 juil. 2026, 14:02

DCD a écrit : Remplace "moins que rien" par "niveau faible incapable de faire un contrôle, une passe et se placer correctement sur le terrain" et il existe toujours un monde avec "un grand ou futur grand".
Toutes vos discussions s’appellent « jouer sur les mots » et ne changeront rien à son départ qui est proche ce qui est le mieux pour tout le monde
Peu de temps après il sera oublié comme bien d’autres

santamaradona

Messagepar santamaradona » 16 juil. 2026, 17:16

rf57 a écrit : Toutes vos discussions s’appellent « jouer sur les mots » et ne changeront rien à son départ qui est proche ce qui est le mieux pour tout le monde
Peu de temps après il sera oublié comme bien d’autres
Je n'appelle pas cela "jouer sur les mots" mais plutôt faire remarquer que "les mots ont un sens", et la langue française permet de faire des nuances, de na pas être catégorique et excessif.

PapyGateux

Messagepar PapyGateux » 16 juil. 2026, 17:53

Kent' a écrit : Stambouli mis de côté car il disait tout haut ce que tout le monde pensait tout bas; Traoré en effet c'est un échec, joueur cassé physiquement et qui n'était pas prêt mentalement à se battre.
Traoré, c'est un échec. Espérons qu'il se remette.

Stambouli, tu as faux. Il s'est mis tout seul de côté.

rf57

Messagepar rf57 » 16 juil. 2026, 17:56

santamaradona a écrit : Je n'appelle pas cela "jouer sur les mots" mais plutôt faire remarquer que "les mots ont un sens", et la langue française permet de faire des nuances, de na pas être catégorique et excessif.
Pour arriver à la même finalité : le départ d’A Touré

lucas57

Messagepar lucas57 » 17 juil. 2026, 11:14

Kent' a écrit : Stambouli mis de côté car il disait tout haut ce que tout le monde pensait tout bas; Traoré en effet c'est un échec, joueur cassé physiquement et qui n'était pas prêt mentalement à se battre.
Stambouli fait un vrai mauvais début de saison aussi, il n'a pas "juste" été blacklisté par Le Mignan; ce qui amène Alpha Toure à ses premières titularisations au milieu et réussies puisque 3 victoires à ce moment là.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 19 juil. 2026, 16:47

lucas57 a écrit : Stambouli fait un vrai mauvais début de saison aussi, il n'a pas "juste" été blacklisté par Le Mignan; ce qui amène Alpha Toure à ses premières titularisations au milieu et réussies puisque 3 victoires à ce moment là.
Ça d'accord. Mais ensuite ? Quand notre équipe se faisait trouer à chaque matchs ?

PapyGateux

Messagepar PapyGateux » 19 juil. 2026, 17:02

Przemysl. a écrit : Ça d'accord. Mais ensuite ? Quand notre équipe se faisait trouer à chaque matchs ?
Stambouli joue les 6 premiers matchs en titulaire et porte le brassard lors de l'humiliation face à Lille. La suite, c'est Le Mignan qui comprend qu'il ne peut pas se reposer sur lui, qu'il n'est pas un cadre comme il devrait l'être et qu'il n'en fait qu'à sa tête malgré les consignes. Donc A.Touré prend du temps de jeu.
La suite, c'est A.Touré qui enchaîne quelques titularisations et des entrées en jeu. Au départ, il devait être dans la rotation. Pour poursuivre son apprentissage. Mais comme Stambouli a totalement failli dans son rôle, le jeune sénégalais a pris plus de temps de jeu que prévu. Car une chose est sûre, le profil de Stambouli correspondait beaucoup mieux au style de Le Mignan.
Mais bon, quand tu ne respectes pas les consignes, boudes (aller RC Lens), n'en fais qu'à ta tête et ne respectes pas du tout le statut qu'est le tien, bah tu as ce que tu mérites : le banc.

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 19 juil. 2026, 18:34

PapyGateux a écrit : Stambouli joue les 6 premiers matchs en titulaire et porte le brassard lors de l'humiliation face à Lille. La suite, c'est Le Mignan qui comprend qu'il ne peut pas se reposer sur lui, qu'il n'est pas un cadre comme il devrait l'être et qu'il n'en fait qu'à sa tête malgré les consignes. Donc A.Touré prend du temps de jeu.
La suite, c'est A.Touré qui enchaîne quelques titularisations et des entrées en jeu. Au départ, il devait être dans la rotation. Pour poursuivre son apprentissage. Mais comme Stambouli a totalement failli dans son rôle, le jeune sénégalais a pris plus de temps de jeu que prévu. Car une chose est sûre, le profil de Stambouli correspondait beaucoup mieux au style de Le Mignan.
Mais bon, quand tu ne respectes pas les consignes, boudes (aller RC Lens), n'en fais qu'à ta tête et ne respectes pas du tout le statut qu'est le tien, bah tu as ce que tu mérites : le banc.
c était quoi cette histoire de bouderie? je ne m en souviens pas.

quoiqu il en soit, je trouve que beaucoup mettent stambouli sur un piédestal qu il ne méritait pas. Pour moi, il aurait pu servir dans un poste de libero à l ancienne (qui n' existe plus vraiment) si on avait joué a 3 derrière, mais ce n était pas le cas.

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 19 juil. 2026, 18:50

Il nous faut un milieu défensif solide, agressif, grand, puissant, très combatif.

Plus vite Alpha Touré partira, plus rapidement nous pourrons valider le profil de ce recrutement.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »