Le Grand Jules a écrit :
Si tu as vu et perçu Munongo grand, puissant et combatif... nous sommes effectivement alors tout à fait couverts pour les luttes physiques de la Ligue 2...
Luttes dures imposées par des briscards physiques, bons de la tête, qui partent à la guerre quand nous feignons de nous inventer comme un club avec un 'style de jeu', 'une passion pour la possession du ballon' et une amoureuse attraction pour des joueurs au milieu défensif abonnés aux beaux gestes.
Personnellement, depuis le départ de Antonetti (Angban) je n'ai plus vu le moindre intérêt du Club pour ce type de profil (au moins un !) dans notre milieu de terrain.
Enorme erreur de mon point de vue : en Ligue 2 pour sûr. En ligue 1 très certainement quand nous visons un maintien sans beaucoup de marge...
Nous avons perdu Stambouili, Traoré et perdront Touré. Si tu penses que nous sommes paré et quantitativement et qualitativement avec un (trop) jeune Munongo et un (trop) vieillissant Deminguet... que dire ?
J'imagine que chacun se fait son idée et que, pour certains, Munongo est trop jeune.
Mais qui pourrait considérer Deminguet trop vieillissant alors qu'il a 28 ans, où les courbes de l'expérience et des moyens physiques se croisent presque idéalement ?
Sinon, comme le rappelait Holtz, mais aussi de bien plus illustres entraîneurs, l'âge passe derrière les performances sur le terrain.
Bref, tu sautes facilement sur RdNetwork.
Surtout que Hein est encore là, qu'il sera remplacé s'il part, et que nous savons tous que le club peut signer des joueurs que nous n'aurions jamais envisagé (comme Castro Devenish).
Wait and see.