[X, Danemark] Des offres italiennes et turques pour Fischer...

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
lalorrainégrena

Re: [X, Danemark] Des offres italiennes et turques pour Fischer...

Messagepar lalorrainégrena » 20 juil. 2026, 08:05

Le Grand Jules a écrit : Une confirmation : notre portier est bien sur la liste des départs souhaités cet été.

L'enjeu sera, intéressement et bonus compris de trouver le meilleur mécanisme pour ne pas perdre d'argent...

https://x.com/f_abolhosseini/status/207 ... kZqkq8Y04Q
Excellente nouvelle ! Bravo aux dirigeants qui ne veulent pas reconduire la pire défense du club depuis le début des années 1990 ! Je suis parfaitement en phase personnellement.

graoulinho

Messagepar graoulinho » 20 juil. 2026, 08:14

RdNetwork a écrit : Parce qu'on lui a proposé une baisse de salaire ou en tout cas quelque chose d'insuffisant, de mémoire.
Et Le Mignan disait ensuite que sportivement ils n'ont pas voulu poursuivre.
De ce que j'avais entendu, ce n'est pas "exactement " ca.
Le club cherchait effectivement un autre gardien et une liste de 3-4 gardiens avait ete faite dans laquelle Bodart et Fischer se trouvait.
Niveau data et statistiques Fischer etait arrivé en haut de la liste raison pour laquelle le club l'a préféré à Bodart

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 20 juil. 2026, 10:12

graoulinho a écrit : De ce que j'avais entendu, ce n'est pas "exactement " ca.
Le club cherchait effectivement un autre gardien et une liste de 3-4 gardiens avait ete faite dans laquelle Bodart et Fischer se trouvait.
Niveau data et statistiques Fischer etait arrivé en haut de la liste raison pour laquelle le club l'a préféré à Bodart
Alors la ca m'étonne car il est arrivé assez tard? Ca ressemblait plus à un recrutement de dernière minute.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 20 juil. 2026, 10:15

Chriss200 a écrit : Alors la ca m'étonne car il est arrivé assez tard? Ca ressemblait plus à un recrutement de dernière minute.
Le 29 juillet, donc pas tant que ça.

Nortongrenat

Messagepar Nortongrenat » 20 juil. 2026, 10:16

Je reste convaincu que ce garçon avait besoin d'une année pour s'intégrer.
Il est loin d'être mauvais et pas certain qu'on trouve aussi bien. Parce que Sy je veux bien mais pour jouer un match sur deux, ça va poser problème.

Ravachol

Messagepar Ravachol » 20 juil. 2026, 10:24

Nortongrenat a écrit : Je reste convaincu que ce garçon avait besoin d'une année pour s'intégrer.
Il est loin d'être mauvais et pas certain qu'on trouve aussi bien. Parce que Sy je veux bien mais pour jouer un match sur deux, ça va poser problème.
+1
La saison à venir, saison sûrement moins morose et avec une défense moins passoire, était idéale pour le lancer vraiment, j'espère qu'il va rester.
(J'aime beaucoup Sy, mais ses problèmes physiques le cantonnent à être n°2 et ça fait un très bon n°2).

Sauzee

Messagepar Sauzee » 20 juil. 2026, 10:31

Je suis pas fan de FIscher il aurait fait le bonheur d'un club de haut de tableau y a 20ans mais aujourd’hui c'est différent.
J'aurais préféré garder Bodart qui n'était pas parfait mais plus complet.

Bonne chance à FIscher, je le vois pas trop en Turquie, peut être plus en italie, le top serait l'Angleterre

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 20 juil. 2026, 10:34

Nortongrenat a écrit : Je reste convaincu que ce garçon avait besoin d'une année pour s'intégrer.
Si Fischer était un mauvais gardien, il n'aurait certainement pas une dizaine de clubs qui sont venus aux renseignements et il aurait 0 offre.
Pour moi c'est un gardien moyen voir "moyen moins" mais qui a la marge de progression pour basculer dans le "moyen bon" voir bon.
Si il a un bon entraîneur des gardiens dans son futur club, ça l'aidera à basculer du bon côté :-)

Nortongrenat

Messagepar Nortongrenat » 20 juil. 2026, 10:37

Sauzee a écrit : Je suis pas fan de FIscher il aurait fait le bonheur d'un club de haut de tableau y a 20ans mais aujourd’hui c'est différent.
J'aurais préféré garder Bodart qui n'était pas parfait mais plus complet.

Bonne chance à FIscher, je le vois pas trop en Turquie, peut être plus en italie, le top serait l'Angleterre
Je ne comprends pas bien cette phrase.

Comme tout gardien, de cet âge en plus, il pouvait grandement progresser. On peut imaginer que le système d'entraînement plus exigeant en France lui aurait permis de passer un cap dès cette année.

Maintenant, et une fois encore, nous sommes pas comptables au club.

Sauzee

Messagepar Sauzee » 20 juil. 2026, 10:50

Nortongrenat a écrit : Je ne comprends pas bien cette phrase.

Comme tout gardien, de cet âge en plus, il pouvait grandement progresser. On peut imaginer que le système d'entraînement plus exigeant en France lui aurait permis de passer un cap dès cette année.

Maintenant, et une fois encore, nous sommes pas comptables au club.
FIscher n'a pas bénéficié d'une formation de gardien complète, il serait plus côté en futsal, mais ses difficultés à sortir à trop coller la ligne dans certaines circonstances en font un gardien plutôt "old school" il aurait besoin d'être mis en confiance c'est certain, ses défauts ne sont pas rédhibitoires mais bon faut pas perdre de vue qu'il n'a pas 19ans, il est censé avoir une certaine maturité à ce poste qui lui fait défaut.

Partir sera plus bénéfique pour lui que de vivre un hypothétique 2e échec à Metz, qui risquerait de le couler.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »