Oui après, laissons déjà Marchal et Diop essayer de passer le cap en DC avant de les projeter en 6.RdNetwork a écrit : En sachant que Diop, Ruiz, Devenish et il me semble Marchal (à vérifier ?) ont tous déjà évolué en 6 plus ou moins ponctuellement. Je pense que ce sera l'argument pour ne pas recruter de 6 en voulant développer une paire Deminguet-Munongo à la récupération, d'autant plus que Holtz aime bien ce genre de milieu.
[L’Équipe.fr] Le club turc de Corum entre dans la danse pour Alpha Touré
-
Kent'
Re: [L’Équipe.fr] Le club turc de Corum entre dans la danse pour Alpha Touré
-
Nico
Le discours que j'ai eu est la recherche active d'un 6/8.RdNetwork a écrit : En sachant que Diop, Ruiz, Devenish et il me semble Marchal (à vérifier ?) ont tous déjà évolué en 6 plus ou moins ponctuellement. Je pense que ce sera l'argument pour ne pas recruter de 6 en voulant développer une paire Deminguet-Munongo à la récupération, d'autant plus que Holtz aime bien ce genre de milieu.
-
RdNetwork
Et moi plutôt d'un 8/10 avec départ potentiel de HeinNico a écrit : Le discours que j'ai eu est la recherche active d'un 6/8.
Peut-être les 2, qui sait.
-
Kent'
A mon avis, on cherche de toute façon un milieu défensif et si départ de Hein, on cherchera en plus un profil relayeur.RdNetwork a écrit : Et moi plutôt d'un 8/10 avec départ potentiel de Hein![]()
- InSerinWeTrust
Toujours est-il que notre chute au classement la saison de la descente en L2 correspond pile poil à son passage de titulaire à remplaçant et où on a commencé à se faire bouffer au milieu. Jamais compris ce retrait (le protéger d'une blessure en vue transfert à plus de 4 millions en fin de saison?)Jules a écrit : Oh que non. Je n'étais jamais fan de ce joueur.
-
Nico
Oui les 2 si Hein s’en va:RdNetwork a écrit : Et moi plutôt d'un 8/10 avec départ potentiel de Hein![]()
1 joueur pour le remplacer.
+ 1 joueur pour replacer Stambouli+ Bouba + Alpha en MDC/MC
Mais en espérant garder Hein de mon côté qui serait meilleur que n’importe quelle recrue 8/10 qu’on pourrait faire.
-
flamingo
Il faut un récupérateur en urgence. Si Hein part, il faudra, en plus, un milieu relayeur/meneur…
-
Sovak
Pour moi, malheureusement, Munongo pour signer pro a dû demander à être titulaire, c'est comme cela que ça fonctionne avec les jeunes espoirs aujourd'hui...flamingo a écrit : Il faut un récupérateur en urgence. Si Hein part, il faudra, en plus, un milieu relayeur/meneur…
Si c'est pour être remplaçant il aurait signé en Allemagne.
On manque de monde on est d'accord, mais avec Munongo et Deminguet j'ai du mal à croire qu'on recrute un titulaire indiscutable à ce poste.
-
Nortongrenat
Je pense que tu te trompes.Sovak a écrit : Pour moi, malheureusement, Munongo pour signer pro a dû demander à être titulaire, c'est comme cela que ça fonctionne avec les jeunes espoirs aujourd'hui...
On manque de monde on est d'accord, mais avec Munongo et Deminguet j'ai du mal à croire qu'on recrute un titulaire indiscutable à ce poste.
Les contrats des jeunes joueurs sont bourrés de clauses, ça je te rejoins. Mais il y a de fortes chances que celle qui est la plus importante, soit une libération du joueur par le club en cas d'offre extérieure dont le montant aura été décidé communément.
-
santamaradona
En effet, ce soit être le cas.Sovak a écrit : Pour moi, malheureusement, Munongo pour signer pro a dû demander à être titulaire, c'est comme cela que ça fonctionne avec les jeunes espoirs aujourd'hui...
Le compromis pour le club va être de recruter si besoin en fin de mercato selon l efficacité du duo Deminguet/Munongo lors des premiers matchs de championnat. Il y aura une enveloppe de la masse salariale pour completer le milieu de terrain ou le domaine offensif.