Je te rejoins sur la paire titulaire Munongo/ Deminguet, Munongo et ses agents ont pu demander certaines garanties avant de signer le contrat pro mais je ne pense pas qu'ils aient eu besoin de demander une place de titulaire pour celui-ci car c'était déjà prévuSovak a écrit : Pour moi, malheureusement, Munongo pour signer pro a dû demander à être titulaire, c'est comme cela que ça fonctionne avec les jeunes espoirs aujourd'hui...
Si c'est pour être remplaçant il aurait signé en Allemagne.
On manque de monde on est d'accord, mais avec Munongo et Deminguet j'ai du mal à croire qu'on recrute un titulaire indiscutable à ce poste.
Dans le modèle "trading" du club il est la plus haute valeur marchande de l'effectif donc l'intérêt c'est qu'il joue tous les matchs tout en étant performant.
Déjà en ligue 1 il était ce que je dirais "moyen bon" et du fait qu'il ait 16 ans il a déjà attiré l'oeil des plus grands clubs européens.
On a subit la perte de Gomis eu Boussera par le mastodonte Leipzig, si les Mbala Munongo, Marchal (qui est un peu suivi aussi) et les autres nombreux contrats pros qui ont été signé (et c'est pas fini
Concernant Touré, mis à part l'offre du promu saoudien à 7 millions, je doute qu'on retrouve une offre de ce montant mais même à 3/4 millions il sera vendu je pense (si le club lui convient).
Dans le cas contraire il restera au club et derrière la paire titulaire il aura du temps et jeu quand même, il rentrera vers la 60/70 ème et paliera les blessures et suspensions.
Mes seuls doutes sont sur sa valeur dont j'ai peur qu'elle stagne autour de 5 millions voir qu'elle baisse.
Il reste 1 mois et 1 semaine et il peut se passer encore beaucoup de choses.