'avais également ouïe dire de contacts avec Thionville et divers luxo, mais sans plus.TressorMoreno a écrit : Oui j'avais déjà entendu parler de cette option il y'a quelques semaines.
J'espère que ça va se faire![]()
Le topic des anciens messins
- InSerinWeTrust
Re: Le topic des anciens messins
- nerolf55
- Modérateur
Mais il a quel âge Momar maintenant? J'ai l'impression que c'était il y a 20 ans qu'il jouait chez nous ou je me trompe totalement?TressorMoreno a écrit : Fribourg me semble être le club idéal pour lui (après Metz)
Momar Ndiaye s'est engagé à la RS Magny
-
RdNetwork
39 ans !nerolf55 a écrit : Mais il a quel âge Momar maintenant? J'ai l'impression que c'était il y a 20 ans qu'il jouait chez nous ou je me trompe totalement?
-
Poco
Terry Yegbe a marqué un but ce soir en tout préliminaire de la Ligue des champions avec son nouveau club polonais. Ce but c'est du je pense quasi jamais vu dans l'histoire du football.
Voici le lien https://x.com/i/status/2079638391008972823
Voici le lien https://x.com/i/status/2079638391008972823
- champ d'or
Le terrain est plus petit ? Parce que je ne l'ai jamais vu effectuer une touche pareille en L1 !
C'est autorisé de marquer directement sur une remise en jeu ? Je pensais que le ballon devait êrte touché au moins une fois...
C'est autorisé de marquer directement sur une remise en jeu ? Je pensais que le ballon devait êrte touché au moins une fois...
-
RdNetwork
Et pourtant... il était connu pour ça (ça avait été évoqué par divers journalistes à son arrivée) !champ d'or a écrit : Le terrain est plus petit ? Parce que je ne l'ai jamais vu effectuer une touche pareille en L1 !
Et il a fait quelques touches longues de ce genre à Metz mais on a rarement exploité ça, c'est vrai.
Le gardien la touche sur celle-ci (j'ai cru que la vidéo était une nouvelle touche, mais non c'est celle d'il y a quelques années).
Par contre son but en Pologne est magnifique. Quelle frappe !
- TressorMoreno
Ça va c'est jeune 39 ansRdNetwork a écrit :39 ans !
- TressorMoreno
Premier but sous les couleurs d'Aston Villa pour Brian Madjo en amical de pré saison. (Doublé face à Walsall).
Toujours pas de rendue de décision du TAS (l'audience avait eu lieu le 1 er juillet en Suisse) concernant sa possible qualification (date limite d'enregistrement septembre sinon il devra attendre ses 18 ans en janvier 2027).
Toujours pas de rendue de décision du TAS (l'audience avait eu lieu le 1 er juillet en Suisse) concernant sa possible qualification (date limite d'enregistrement septembre sinon il devra attendre ses 18 ans en janvier 2027).
- sang_grenat
Le gardien la touche, rendant le but valide. Mais du coup, ça devrait être comptabilisé comme un CSC parce que sans la touchette du gardien, il n'y a pas but.champ d'or a écrit : Le terrain est plus petit ? Parce que je ne l'ai jamais vu effectuer une touche pareille en L1 !
- Fresh34
Voici son but de hier avec Lech Poznan: https://www.youtube.com/watch?v=FIo4nOmzHdwRdNetwork a écrit : Et pourtant... il était connu pour ça (ça avait été évoqué par divers journalistes à son arrivée) !
Et il a fait quelques touches longues de ce genre à Metz mais on a rarement exploité ça, c'est vrai.
Le gardien la touche sur celle-ci (j'ai cru que la vidéo était une nouvelle touche, mais non c'est celle d'il y a quelques années).
Par contre son but en Pologne est magnifique. Quelle frappe !