[Amical] Metz-Sochaux (+live) 4-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
RdNetwork

Re: [Amical] Metz-Sochaux le groupe (+live)

Messagepar RdNetwork » 22 juil. 2026, 18:39

Changements à la mi-temps :

- Sy entre pour Fischer
- Mboula entre pour Ruiz

champ d'or

Messagepar champ d'or » 22 juil. 2026, 18:39

Mboula remplace Ruiz. S'y pour Fisher
Reprise.

Hein qui fait festival dans la surface, talonnade pour Fall. Qui prend un coup au passage.
4-0

champ d'or

Messagepar champ d'or » 22 juil. 2026, 18:48

A lui seul Hein a du toucher autant de ballons que tout le reste de l équipe reunie.
Holtz lui laisse carte blanche totale.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 22 juil. 2026, 18:56

champ d'or a écrit : A lui seul Hein a du toucher autant de ballons que tout le reste de l équipe reunie.
Holtz lui laisse carte blanche totale.
Il peut vraiment s'éclater cette année (plus que les précédentes) :-)

Peut-être avec un record statistique à la clé cette saison si il reste mais je ne le vois pas quitter le club.

sang_grenat

Re: Amical Metz-Sochaux le groupe (+live)

Messagepar sang_grenat » 22 juil. 2026, 18:57

Tibes57 a écrit : Moi je trouve ça plutot correct à 1 mois de la fin du mercato . On a une équipe un poil plus light que l année derniere mais pour la ligue2 ça pourrait être sympa .
Après faut savoir ce qu’on veut , mais moi ça me plait ce mélange entre anciens et jeunes du club
J'ai précisé en considérant que Hein et Touré peuvent très bien nous quitter.
Je suis content de voir des jeunes dans le groupe mais parmis les recrues sensées apporter de l'expérience, pas trop de certitudes. En général, à Metz quand on lance la pièce, elle retombe du mauvais côté.
De plus, je trouve qu'il y a actuellement trop peu de joueurs de caractère. On a vu l'an dernier que ça nous a grandement manqué. Après peut-être que les recrues vont nous apporter ça.
A côté de ça, je trouve qu'on manque de profondeur de banc. Globalement sur le banc on a 8 joueurs qui n'ont jamais ou que très peu évolués au niveau L2, en sachant qu'on en a aussi 1 sur le terrain. Dans un groupe de 25 ça fait beaucoup quand même (1/3).

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 22 juil. 2026, 18:58

Le RL : "Tout n'est pas parfait, mais les Messins sont globalement très appliqués, notamment dans leurs sorties de balle. C'est intéressant même si depuis quelques minutes, le rythme de la partie a un peu baissé."

champ d'or

Messagepar champ d'or » 22 juil. 2026, 18:58

Y a plus rien,Metz attend, Sochaux n est pas capable de prendre le jeu en main.
4 changements à venir. Hein, Miguel, munongo, abuashvili out

TressorMoreno

Re: Amical Metz-Sochaux le groupe (+live)

Messagepar TressorMoreno » 22 juil. 2026, 18:59

sang_grenat a écrit : J'ai précisé en considérant que Hein et Touré peuvent très bien nous quitter.
Je suis content de voir des jeunes dans le groupe mais parmis les recrues sensées apporter de l'expérience, pas trop de certitudes. En général, à Metz quand on lance la pièce, elle retombe du mauvais côté.
De plus, je trouve qu'il y a actuellement trop peu de joueurs de caractère. On a vu l'an dernier que ça nous a grandement manqué. Après peut-être que les recrues vont nous apporter ça.
A côté de ça, je trouve qu'on manque de profondeur de banc. Globalement sur le banc on a 8 joueurs qui n'ont jamais ou que très peu évolués au niveau L2, en sachant qu'on en a aussi 1 sur le terrain. Dans un groupe de 25 ça fait beaucoup quand même (1/3).
Touré est plus facile à remplacer que Hein ne serait ce que sur l'influence que Hein a dans l'équipe.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 22 juil. 2026, 19:01

champ d'or a écrit : Y a plus rien,Metz attend, Sochaux n est pas capable de prendre le jeu en main.
4 changements à venir. Hein, Miguel, munongo, abuashvili out

Entrée de Pandore pour Hein, Bokele pour Abu, Soumah Abbad pour Munongo, et Nassoko pour Miguel (curieux de savoir qui prend le côté)

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 22 juil. 2026, 19:04

RdNetwork a écrit : Entrée de Pandore pour Hein, Bokele pour Abu, Soumah Abbad pour Munongo, et Nassoko pour Miguel (curieux de savoir qui prend le côté)
Peut-être Mboula

Revenir à « Passion Grenat »